Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

+12
JoJo29
Inferno
NEO_SNEIJDER_N10
Makiaveli
rsv22
sly
speed
Gismo
Type-R
SpK
BALMUNG
percy64
16 participants

Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Mer 5 Oct - 21:12

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Affich14


Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de Spécial Stage Route 5 en 40 tours:



Pool A

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podium15


Pool B

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podium16


Pool C

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podium17



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs


Le récapitulatif des manches précédentes :

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Recap_14


Le classement général :

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Classe11


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée Very Happy Wink
Wink Very Happy
et un bon championnat Very Happy Wink


percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par BALMUNG Mer 5 Oct - 21:27

Merci Christophe pour les résultats. Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par SpK Mer 5 Oct - 22:36

Merci pour les resultats ! Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Type-R Mer 5 Oct - 22:37

Merci pour les résultats;)
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Gismo Jeu 6 Oct - 1:06

Du super boulot Chris, y sont propres ces tableaux Very Happy

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Jeu 6 Oct - 6:44

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants

Alors soirée "bof" pour moi.......

D'une part, circuit que j'affectionne pas vraiment, donc je ne roule jamais dessus, donc je ne le connais pas bien...... ensuite j'ai fais tout les essais avec la Mazda, mais voyant qu'il y en avait déjà 3-4 j'ai voulu changé et j'ai donc fais la course avec une voiture qui n'allait pas du tout. Pour finir les murs sont plus solides que ma voiture donc j'ai du faire 3-4 arrêts au lieu d'un prévu initialement.

Donc voilà soirée à oublier pour moi, sinon très bonne ambiance dans la pool, pas de gros incidents du fair play, de la bonne humeur tout ce que j'aime.

Seconde partie de soirée plombée par un perte de connexion, j'ai tout coupé puis lorsque c'est revenu j'ai juste posté les résultats, la flemme de tout re-brancher....

Aller la prochaine sera meilleure
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par speed Jeu 6 Oct - 7:38

Gismo a écrit:Du super boulot Chris, y sont propres ces tableaux Very Happy

cheers

ben heureusement qu ils sont propres ces tableaux car vu le nombre de WC qu il y a dessus il est obligé d utiliser canard WC et du coup tout est propre et net . lol! lol!

bon trêve de plaisanterie et passons au résumé de la course .

pour commencer , 5 minutes avant le départ de la course je me fais déco , j essaye de revenir mais impossible , a chaque fois je déco .
après plusieurs tentatives infructueuses je me résigne et envoi un message a Jojo pour lui dit que pour moi c est mort et je leurs souhaite bonne course .
dégouté et vert de rage je tente une dernière tentative et miracle ça marche , mais pour combien de temps ???? .

au passage , je dit un grand merci a tous ceux de ma pool qui m ont attendu . merci les gars .

bon , premier départ , du lag , beaucoup de lag , nous décidons de recommencer la course et de changer d hôte .

deuxième départ , nickel , pas de lag , pas de touchette dans le premier virage , et en route pour 40 tours .
d entré de jeu deux fous furieux prennent le large ( jojo et izno ) .
derrière eux un pilote par a la faute , Kazerty ne peut l évité et moi je ne peux évité Kazerty , donc coup passage aux stands obligé .

pour la suite ben ....... 39 tours en solitaire et 3ème a l arrivée .

merci a Manstryk et Gadh qui n hésitaient pas a s arrêter complètement sur le bord de la piste pour laisser passer les plus rapides ( c est sympa les gars mais pas necessaire , attendez plutôt d être dans une ligne droite pour lever légèrement le pied de l accélérateur pour laisser passer les E.T.


enfin bref , bonne soirée dans l ensemble , des pilotes tous très fair play .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Invité Jeu 6 Oct - 7:48

Course à oublier pour moi également, arrêt au 2° tour pour une touchette sur Rsv qui se loupe dans le dernier virage. Speed fera de même et ne pourra m'éviter Sad
10 tours plus tard, Je rattrape Gadh mais là aussi, carton en voulant le doubler avant l'épingle (Je sais ke c'est pas volontaire Gadh). Retour à la case stand No
Course en solitaire pour les 30 derniers tours avec 1 arrêt à effectuer au 25° tour pour changer mes gommes.
Je termine 4° à 1mn17 du 1°.
Bravo à Stéphane, Jojo et Speed cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par sly Jeu 6 Oct - 9:40

Soirée bien sympa comme d 'hab, mais je dois etre atteint de la maladie du mec qui foire sa course tout seul .
Je me pete une rotule alors que je suis 3e du coup Lili et Max en profite pour passer et suivre Didjock et ANcelot, les 2 intouchables de la soirée. Du coup je continue jusqu'au 15e tours avec ma rotule cassée pour mon seul arret de la course.... normalement.
Je repars le couteau entre les dents en esperant revenir sur le 3 et 4e mais au bout de quelques virages BING encore rotule du coup bah je laisse filer plutot que de détruire ma caisse, et je finis 5e

Je pense qu'il faut deja que je commence a chasser mes demons plutot que mes adversaires, incroyable de stresser comme ca c'est pas humain.... scratch
Merci pour cette soirée et vive la GTracing cheers
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par rsv22 Jeu 6 Oct - 10:37

je me seuis fendu le poireau mdr
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par SpK Jeu 6 Oct - 11:21

Moi c'est pareil Sylvain Wink On a même lancer des paries sur le nombre de tours que je tiens avec de pété une rotule ! lol!

Sinon (quand je tape pas les murs) je faisait des bon chrono 1.19 / 1.20 Very Happy
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Makiaveli Jeu 6 Oct - 13:52

Pour moi ma course la plus pourrie après le circuit en suisse. Déjà en qualifs j'étais 2s et demi moins vite que les meilleurs. Tout comme Percy je n'aime pas ce circuit donc n'y tourne jamais.
Une course catastrophique, une touchette au 2éme tout avec le fan à cause d'une mésentente, direction les stands blasé. Je sors je me plante encore, puis encore si bien qu'au 10éme tour je totalise 3 arrêts et presque 2 tours de retard. J'ai préféré abandonner car je n'avais plus la motivation. Ce soir on avait du gros niveau en pool A, dommage qu'à la fin il y'a eu quelques incidents mais bravo aux vainqueurs des 3 pools.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Jeu 6 Oct - 15:07

Gros gachis dommage, course qui a commencé difficilement avec un arret au 3ème tour à cause de rotules cassées ensuite attaque à outrance pour revenir tout en gardant les pneus 20 tours à fond avec les pneus, je ressors à 5sec du premier j'attaque à fond jusqu'à tourner en 1.18 pour revenir j'y arrive après erreur stratégique ou erreur humaine je reste un peu derrière afin de garder un peu mes pneus car ces trois, 4 tours en 1.18 ont fait mal aux pneus mais mésentente ou légère perte de concentration au début du 38ème tour et freine un quart de seconde trop tard et collision et abandon afin de ne pas géner ceux qui arrivent derrière. Rien A Ajouter.
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Inferno Jeu 6 Oct - 15:24

Aie pas simple les courses, pour suivre il faut connaitre parfaitement le pilote devant, sinon, ce n'est pas la peine...

Dommage de ruiner et de se faire ruiner la course comme ça...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Invité Jeu 6 Oct - 15:46

merci pour les resultats percy
bravo a tous les vainqueurs
passer une bonne soiree avec un circuit que je n aime pas vraiment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Gismo Jeu 6 Oct - 15:50

Une toute petite remarque:

Chez nous c'est plutôt le plaisir de se tirer une belle bourre, de se passer et repasser, y a rien de mieux pour ma part, et quand c'est comme ça, c'est la que j'ai le plus de plaisir, et que ce soie l'un ou l'autre à la fin qui soie devant en fin de course, je m'en tamponne le coquillard, je/nous jouons plus pour passer une bonne soirée que pour la gagne, voilà ce que nous recherchons Very Happy
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par JoJo29 Jeu 6 Oct - 17:34

pile poil gilou Wink t'as tout bon ! Very Happy

pour ma part une bonne soirée sur un circuit que j'aime bien , c'etait niquel .

depart canon en compagnie de steph(izno) la sangsue Wink on a reussi a vite s'echapper pour prendre le large Very Happy pour que plusieurs tours plus tard je me fasse a peu decrocher...

j'ai usé assez vite mes pneus et au 13eme tour go aux stands j'en suis ressortis toujours 2eme Very Happy plusieurs tours plus tard c'est au tour de steph d'y faire un saut et me voilà 1er .

me voilà parti pour un long run mais a je ne sais plus quel tour je percute manstrik car "tres" mal placé a la sortie d'un virage allez rego les stands mais plus vite que prevu(pas grave manstrik Wink ) et voilà steph qui me passe Very Happy j'en ressors donc 2eme le pied au plancher Arrow Arrow et BOOM au 32eme tour alors que je revenais tout doucement sur toi steph je pars tout seul a la faute en debut de tour a un endroit ou je ne vais jamais Very Happy allez rego les stands..... Razz perdu trop de temps et y'avait un coup a jouer Very Happy MDRRRR !!!

fairplay et bonne ambiance sur le saloon comme d'habitude Very Happy bonne soirée merci a tous !

bravo a toi steph c'etait bien cool Wink bravo a tous mes potos de la pool cheers et merci a notre staff king

bravo egalement a toutes les autres pools Very Happy et merci christophe pour les podiums et les resultats Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Jeu 6 Oct - 17:55

Oui moi aussi quand il y a de la bataille j'aime ça, je vous l'ai déja d'ailleurs montré lors de précédentes courses mais en faisant ça j'allais au suicide donc j'ai préféré temporiser un peu pour pouvoir tenir la cadence dans les derniers tours, voilà erreur de ma part, mais je ne jugeais juste pas utile de m'accabler comme ça après j'étais déja assez dégouté comme ça, voilà tout.
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par gtfm33 Jeu 6 Oct - 18:52

Une course a envoyer au oubliette,volant hs problème de roulement je pense,du coup un temps de réactions immense,( (5 arrêts aux stand).
Voila un gros GRRRRRRRRRRRRR.
Autrement une très bonne ambiance.
merci pour les résultats.
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par AFD-001 Jeu 6 Oct - 18:59

content que tu le reconnaisse neo (david) mais en restant derrière moi aussi longtemps fallais bien que çà pète et je ne regrette absolument rien je parle toujours en toute franchise que çà plaise ou non
je n'ai plus rien a rajouter pour c clos

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par gadh Ven 7 Oct - 21:38

Salut à tous !!

je suis un peu en retard pour mon post, mais mieux vaut tard que jammais !!

je voulai juste féliciter toute la pool B pour la bonne ambiance qu'on a eu !! très bonne soirée comme d'hab !

juste un ptit hic pour ma course, au 10 ème tour, je part à la faute au grand S avant l'épingle et dans ma chute j'embarque Kazerty qui me ratrappait très vite. Il ne peu rien faire et détruit son auto dans la mienne (heureusement qu'on a de bon mécano) Laughing ...

je m'en suis tellement voulu que les 3 tours qui suivent je fais que des boulettes. Je me ressaisi et fini bien ma course assez régulier en gerant grave les rétro car c'est vrai qu'il y'a des fous furieux sur les pistes MDR !!

seconde partie de soirée sympa aussi ...

Aller Zouuuu !! vivement le prochain GT300 !! geek
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 5ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par lili Mar 11 Oct - 10:59

Très bonne course pour ma part même si j'échoue au pied du podium.

Dommage pour Slyounnet qui sans les petites fautes commises aurait pu viser le podium.

Je m'excuse auprès de Steph pour la tentative de dépassement un peu barbare... s'étant arreté au stand, j'ai fait de même, cela va de soit... du coup déconcentré, on sort des stands et Steph file à la 3e place, bravo a toi, toute facon tu etais plus rapide que moi ^^

Bravo aux 2 intouchables de cette pool et à tous également.
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum