Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à les voitures........

2 participants

Aller en bas

à les voitures........ Empty à les voitures........

Message par Papy02 Mar 3 Mar - 14:54

à les voitures... le jour où celui qui a inventé la roue ne se doutait pas de l'essor que celà prendrait, mon avis c'est comme à l'échelle 1/1 il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes voitures, il n'y a que des mauvais conducteurs avec ou sans scrupules, c'est peut être un reflet de la conduite de tout à chacun sur les routes de France et de Navare ou sur la ps3.
Mon choix s'oriente d'emblée vers les propulsions à moteur central AV ou en porte au faux sur l'essieu AR, mais les MR sont pas mal non plus mais plus délicates à piloter.
Donc le choix est très large et à mon avis c'est plus un degrès d'affinité qui fera le choix, donc difficile de donner un avis sur telle ou telle voitures on les aime pour leur comportement sur la piste, le bruit quelles font, car rien n'ai plus beau que les vocalises d'un moteur entre 5 et 8000t/mn, par exemple dans un tunel et aussi pour leur look.
Alors sur la ps3, le plus souvent je prends la Ferrari California, la coupé GT 370 Tuned, la corvette, Viper, en MR j'affectionne particulièrement la F40 et aussi la GT 40 normale ou Tuned, la liste est longue donc je m'arrête là et à bientôt sur la piste.
à les voitures........ Tigtv310
à les voitures........ 00310


Dernière édition par Papy02 le Dim 31 Mai - 9:17, édité 1 fois
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

à les voitures........ Empty Re: à les voitures........

Message par Fulgore Mer 11 Mar - 11:24

A mon goût la plus belle invention que l'homme est fait. flower
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

à les voitures........ Empty Re: à les voitures........

Message par Invité Mar 28 Avr - 12:34

Tout a fait d'accord!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum