Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leshred voiture balai

+6
JoJo29
Inferno
speed
Papy02
overkil
leshred
10 participants

Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Leshred voiture balai

Message par leshred Mar 6 Oct - 11:43

Hello kids,je m'appelle Lionel j'ai 25 ans et suis adepte de Gran Turismo depuis le tout premier. Je suis allé jusqu'au GT 4 puis s'en est suivi un break jeux videos soit d'environ 4 ou 5 ans. Je joue a GT5 prologue depuis environ 2 semaines. GTRacing_inferno m'a invité au chat hier soir,après m'avoir envoyé un premier mail suite à une course. Je tiens d'ailleurs à m'excuser pour ma faible participation sur le chat,j'ai encore du mal à ecrire avec le pad. Je joue sur un écran LG équipé d'un Home cinéma et la PS3 80GO Killzone Pack.
Hier soir il y a eu des courses de haut niveau,ça fait plaisir de se mesurer à des pilotes même si on prend 4 secondes au tour,à moi de soigner mes trajectoires et d'être plus coulé,question de temps et de patience.

En tant qu'amateur de voitures j'ai eu un sacré bijou que je n'ai pas pu garder suite à un accident. C'était une mercedes 190e 2.5-16 evo2,elle est présente dans GT4,elle était limitée à 500 exemplaires pour l'homologation en DTM,je suis déjà bien content d'en avoir eu une mais j'étais trop jeune. Je l'ai eu de 2005 à 2007. Maintenant je roule en New Beetle entièrement d'origine,originale de 1999,déjà collector. J'ai un autre petit joujou que je sors beaucoup moins,une Renault 5 GT Turbo phase 2. Il m'arrive de la prendre pour me faire plaisir sur les routes sinueuses du périgord,120 chevaux,800 kilos puis la pression du Turbo ainsi que ce sifflement exceptionnel,je l'ai équipée d'un Dump Valve.
Je suis également aller assister au Rally de Catalunya avec ma GT Turbo l'année dernière,j'ai parcouru certains parcours hors rally biensur,magnifique cet asphalte catalan bordé de palmiers contrastant avec la mer souvent sur la droite lorsqu'on monte un col,unseul mot,exceptionnel et à faire lorsqu'on aime la voiture.

Sinon dans la vie je suis professeur de musique et en particulier de guitare dans une école de musique ici dans le périgord ou je réside. Par conséquent je suis musicien donc parfois j'enregistre à droite à gauche pour des artistes plus ou moins connus et l'été pendant les vacances scolaires je suis en tournée souvent en Espagne,cette année j'ai traversé ce magnifique pays avec l'artiste que j'accompagne jusqu'au 31 Décembre 2010. Je suis souvent amené à aller à Barcelone pour le travail donc au passage j assiste à des matchs le soir au Camp Nou. Je suis donc le Barça depuis beaucoup d'années,j'étais derrière pendant les années terribles ou ils jouaient dans un stade vide et c'est avec plaisir que je les vois évoluer maintenant,en toute objectivité je n'ai jamais vu un football pareil.
Voilà,j'ai essayé d'être le plus complet possible pour que vous puissiez voir à quel personnage vous avez à faire!
Merci encore pour l'invit,on se reverra sur la piste!

leshred
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : sarlat barcelone
Humeur : bon gars
Date d'inscription : 06/10/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par overkil Mar 6 Oct - 12:19

hé bien dis donc, sa c'est de la présentation.

bienvenue à toi lionel (en core 1 de + Razz Razz ).
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par Papy02 Mar 6 Oct - 13:33

Bonjour Lionel 3ième du nom,

Quel belle région que tu habites, je vois comme pour quelques un d'entre nous dans la te@m, que tu as, ou eu des voitures qui sorte de l'ordinaire avec lequelles on se fait plaisir.

En se qui conserne GT5 et la Te@m le principe reste simple, le Fairplay avant tout avec l'esprit de compétition derrière, surtout entre GTracing ensuite pour le renom de la Te@m lors de course ouverte à tous.

Je vois que tu as été courir sur les terres de Carlos Sainz au Loiret du Mar, en 2004 j'ai eu la chance d'assiter à ce Railly donc le point de railliement été au Loiret de Mar en bordure de plage et cerise sur le gateaux une manche du championat du monde de voiture de piste en 1/5...

Je suis aussi issus d'une famille de musicien, mon Père avait un orchestre à lui, et il écumait dans les années 1960 à 1978 la Picardie les bals populaires et les Dancings de l'époque..

Perso j'ai appris le solfège, avec le solfège des solfèges pour les connaisseurs et pratiqué la clarinette et le saxo soprano, mais il y a trés trés longtemps que je n'ais pas resoufflé dans un instrument, alors maintenant je me contente découter d'une oreille avertie la musique sous tout ses formes..

Voila et Bienvenu sur le forum et surtout si cela te dis de participer, en postant des sujets qui t'interressent et qui pourront être aussi apprécié par d'autres membres de la Te@m..

@+ Papy..


Leshred voiture balai Bienve33
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par leshred Mar 6 Oct - 13:50

Très bel accueil vraiment. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir une telle activité en marge de courses online. Vu que mon emploi du temps me le permet je vous lis,j'apprends beaucoup de choses notamment les valeurs qu'il faut respecter. Le fair play,je ne suis pas un boucher sur la piste mais je ne pensais pas qu'il pouvait se passer tout ça pendant une course. Le fait de se laisser redoubler après un dépassement appuyé. Moi personnellement je me suis énormément diverti hier soir avec vous,j'avais du mal avant lorsque je courais contre des inconnus qui me jetaient contre les pneus qui me mettaient violemment dehors dès que possible...Les mecs en sens inverses...L'indiscipline totale le plus souvent en parti à cause de l'absence totale de dégats...Avec votre équipe c'est super propre,comme quoi le fair play s'apprend aussi quand on sait que ça existe. Hier j'en ai mis un dehors sans faire exprès,un freinage beaucoup trop tardif en ce qui me concerne puis en prenant l'aspiration,erreur de débutant. Comme je dis ça s'apprend et puis surtout il ne m'est jamais venu à l'idée de le relaisser passer...Maintenant je sais que c'est d'usage. La phrase du jour:

Le fair play ça s'apprend.

leshred
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : sarlat barcelone
Humeur : bon gars
Date d'inscription : 06/10/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par speed Mar 6 Oct - 14:31

bienvenue a toi lionel . eh oui comme tu voit ici c est une team de pilotes tres fair play , nous ne courront pas pour gagner mais tout simplement pour nous faire plaisir . je te dit a + sur la piste .

Leshred voiture balai 7kxpk821
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6952
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par Inferno Mar 6 Oct - 16:38

Bienvenue a toi Lionel...


Ne te fait pas de soucis, ici on ne pronne pas le niveau, mais le plaisir de jouer proprement... Des incidents de courses arrivent de temps en temps, mais bon, pas de quoi en faire une affaire d'état car dans 90% des cas on le voit et on s'attend.
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par Invité Mar 6 Oct - 17:36

salut lionel .
bienvenu as toi .
moi je suis aussi un mordu de BARCELONE la ville ,j y vais des que j ai l occasion .
et un eternel MORDU DU FC BARCELONE depuis tout tout tout petit. cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par JoJo29 Mar 6 Oct - 19:46

salut a toi lionel .
bienvenue parmi nous et je pense que tu vas bien apprecier le fait de reprendre GT5(c'est bien ca !!...) Twisted Evil en notre compagnie !(c'est encore mieux !!!....) cheers cheers
donc a tres bientot !
....elle est sympathique ta presentation ! Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par Fulgore Mer 7 Oct - 9:04

Salut nouveau Lionel! What a Face

Oui sympathique présentation, bien complète.

J'ai vu que tu étais sur le tchat hier, je n'ai malheureusement pas pu prendre votre wagon, avec ces échecs de connections.

Pour infos au bout de la cinquième tentative, j'ai réussi a chopper une partie! No

Au plaisir sur la piste... Wink
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Leshred voiture balai

Message par Gismo Jeu 8 Oct - 3:17

Salut Lionel,

Content de voir ta superbe présentation après notre chat d'hier soir Very Happy et bienvenue dans l'èquipe!

A tout bientot sur le bitume cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par TLM-GSI Jeu 8 Oct - 12:23

salut et bienvenue à toi !!!! cheers

et oui le fairplay existe et est meme de rigueur , moi contrairement à toi j avais deja rencontré des joueurs d autres pays qui me laissé repasser après une colision.
ce que j ai aimé dans ta présentation , c est le coup de la merco 190 2.3l 16v , concurante de la M3 e30 à son époque !!! tres jolie voiture , un vrai collector , mon frere en a eu une , bref j ADORE ,
a bientot sur la piste
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Leshred voiture balai

Message par Tyno Ven 9 Oct - 23:15

Salut à toi Nouveau YO!!!!!!
soit le bienvenue parmi nous et au plaisir de courir ensembles..................
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par leshred Lun 12 Oct - 10:25

Salut les gars,merci pour l'accueil. TLM GSI,c'est la 2.5-16 EVO2 que j'avais,imagine le truc!
Bref,je m'excuse pour ma faible participation en ce moment,je joue par intermittence c'est pour ça que je ne me permets pas de faire parti de l'équipe GT Racing. De plus mes résultats ne sont pas bons du tout,complètement irréguliers.
Je n'arrive pas à enchainer 2 bons tours. Hier j'ai fait 1.40.7 à FUJI puis j'ai enchainé deux tours en 1.44 et des poussières.
J'attends un peu pour faire ma demande car je ne joue pas assez fréquemment. Je vous remercie à tous.

leshred
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : sarlat barcelone
Humeur : bon gars
Date d'inscription : 06/10/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par Inferno Lun 12 Oct - 11:10

Bonjour,

Sache qu'au sein de notre team, il n'y a pas de niveau... On est tous la pour passer un bon moment entre nous, voila, ce n'est pas sur un esprit de compétition, sache le.
Nous allons aussi, je pense après la reunion Team, fermer les inscriptions pour stabiliser la team avec les nouveaux venus, voila

Amicalement,

Philippe
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Leshred voiture balai Empty Re: Leshred voiture balai

Message par leshred Lun 12 Oct - 12:01

Dans ces cas là,je fais ma demande.

leshred
Membres
Membres

Nombre de messages : 9
Localisation : sarlat barcelone
Humeur : bon gars
Date d'inscription : 06/10/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum