Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEST DE JEU

+10
vtec59
Coin Coin
marcos
SpK
Le guyanais
JoJo29
fifty1976
Inferno
speed
izno
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty TEST DE JEU

Message par izno Lun 11 Jan - 15:49

Rappel du premier message :

Salut à tous

vu que j'ai la xbox flashé et que j'ai pour l'instant pas trop de probleme sur monaco pour telecharger
j'ai vu que pas mal de jeu etait en commun avec la ps3 ce qui m'a permis d'en essayé pas mal avant
de m'aventurer a les acheté car certaines demos sont courtes ou pas jouables.

j'ai testé motorsport forza 3 c'est pas mal mais c'est vraiment arcade je verais si plus loin ca se corse.





Si vous hesitez pour un jeu je peux regarder a++
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas


TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par fifty1976 Dim 2 Mai - 8:50

vtec59 a écrit:je n'ai rien contre la 360,mais j'en ai eu une et au bout de six mois,elle s'allumait rouge ainsi que celle de plusieurs connaissances,tout comme je n'ai rien contre forza (j'y ai jouer) qui est pour moi bien au dessus des NFS,race driver gride et compagnie.forza 3 est la meilleur simulation automobile mais sur XBOX 360,une fois que tu goute a GT avec un bon drivingforce ou des bons G25 et G27,tu ressent toute la puissance d'un GRANTURISMO Twisted Evil Twisted Evil

Pas mieux de mon côté, la miènne HS au bout de 6 mois, celle du frangin au bout de 16 mois....ma première xbox360 à laché au bout de 3ans, certain de mes amis l'on renvoyé 3 ou 4 fois en sav Shocked bref la fiabilité est comment dire... inexistante Rolling Eyes Heureusement que le sav assure Razz

La ou à mon avis la x360 fait mieux , c'est sur la fonctionnalité de son live. Attention, je ne dis pas que ca marche mieux chez microsoft que chez sony (je veux pas de polémique Razz ) Je parle du système de gestion des amis ou de la facilité à rejoindre une partie en cours avec un ami : chez crosoft, on peu rejoindre un ami en partie directement via la liste d'ami, avant même d'avoir lancé le jeu (il faut quand même qu'il soit dans la console lol! )on peut créer des groupes d'amis avec chat vocal privé (sans sortir du jeu) Voir la liste d'ami de ces amis (pratique pour les invitations ou demande d'ami)
De ce que j'ai pu voir il existe un chat textuel privé sur ps3 mais il oblige de "sortir du jeu" pour communiquer. Perso, je ne trouve pas ça pratique. l'autre jour, inferno m'a invité en chat et je me suis appercu de cette invitation après avoir quitté le jeu Evil or Very Mad ...
D'ailleur j'ai une question : pas moyen de comuniquer par oreillette sur gt5P ? ca serait plus sympa non ?
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par Inferno Dim 2 Mai - 9:10

Normal pour l'invitation t'chat, tu étais déco quand je t'ai envoyé l'invitation sur le salon officiel GTracing.. (garde le , ne le supprime pas)

On peut utiliser le t'chat textuel en ayant le jeu de démarré, mais pour le vocal, impossible, mais avec GT5 visiblement cette option sera effective.

En ce qui nous concerne, lors de nos championnats, nous utilisons Skype et pour le championnat d'Europe nous sommes sur Team Speak...


pour la Xbox, je pense qu'il serait judicieux d'arrêter cette polémique, because, elle n'est plus du tout a la hauteur le fait de sa date de sortie... elle est presque de l'époque de la PS2... Alors soyons honnête, pour une console de cet age, elle se démerde pas mal Smile
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par Fulgore Dim 2 Mai - 15:42

Toujours cette polémique entre les deux plateformes, cela dit il faut reconnaitre qu'elle fait mal cette vidéo...

Une parenthèse au sujet du développement de Crysis 2 sur celles-ci, et bien se serait sur la PS3 qu'ils arriveraient pour l'instant à pousser le plus les graphismes.

En même temps le BD doit bien aider.

Et puis chez Microsoft ils prennent quand même plus les gens pour des vaches à lait que chez Sony. Smile

J'arrête.
lol!
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par fifty1976 Dim 2 Mai - 18:13

Pas de polémique, nous somme entre adulte Wink bon j'ai plus qu'une course à terminer sur gt5P en classe A mais il me faut des credit pour la ferrari 430. Après je pourrez vous rejoindre sans problème en partie on-line. Je commence à découvrir le jeu et à l'apprécier cheers Au point que je pense acheter gt4 (je l'ai à 5€ sur le bon coin Shocked )et resortir la ps2 la semaine prochaine pour (re) découvrir quelques un des circuit qui seront présent dans gt5 Very Happy
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par vtec59 Dim 2 Mai - 18:25

tu commence a être atteint du syndrome GRANTURISMO,c'est le début de l'addiction Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par JoJo29 Dim 2 Mai - 18:40

vtec59 a écrit:tu commence a être atteint du syndrome GRANTURISMO,c'est le début de l'addiction Wink

je surveille l'affaire de tres pres et ce depuis le debut.... lol! lol!
et là ca y est Exclamation Exclamation on t'as serré et t'es cerné là !!....c'est officiel l'ami : T'ES UN GT ADDICT Twisted Evil Twisted Evil
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par fifty1976 Dim 2 Mai - 18:51

JoJo29 a écrit:
vtec59 a écrit:tu commence a être atteint du syndrome GRANTURISMO,c'est le début de l'addiction Wink

je surveille l'affaire de tres pres et ce depuis le debut.... lol! lol!
et là ca y est Exclamation Exclamation on t'as serré et t'es cerné là !!....c'est officiel l'ami : T'ES UN GT ADDICT Twisted Evil Twisted Evil

A lépoque ps1, j'avais saigné les 2 premiers opus. J'ai acheté la ps2 quand gt3 est sortie (pack ps2+gt3) et la bizarement j'ai pas accroché. j'ai prêté le jeu à un copain qui l'a prêté à un autre copain. pour finir, j'ai jamais réussi à récupérer le jeu, du coup j'ai laisser tomber la série et les jeux de voitures en générale. Forza 3 a été le premier jeu de voitures que j'ai acheté depuis fin 2001 Shocked j'ai repris goût avec. Du coup ca ma donné envie de revenir sur la serie de GT d'ou ma présence en ce saint lieu lol! ....

Donc GT addic, y a des chance si GT5 tiens ces promesses cheers


Dernière édition par fifty1976 le Dim 2 Mai - 19:33, édité 1 fois
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty TEST DE JEU

Message par Gismo Dim 2 Mai - 18:51

On ne peut pas résisiter à GT5, même si ce n'est qu'un prologue, je l'avais prédis!!! Loool , bienvenue chez les fous Fifty cheers cheers cheers
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par SpK Mar 4 Mai - 18:05

Enfin ! On peut te dire Bienvenu à nouveau ! cheers cheers

PS : J'ai un ami que joue sur Xbox 360, on se fait des match PES10 ... J'aime bien le PAD 360 ...
Et avant la PS3, j'ai gardé ma Xbox (neuve) 3mois, que j'ai vendu à un autre ami.
Apparemment, je suis tombé sur une bonne série ! Smile
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par izno Sam 5 Juin - 12:19

Salut les amis

j'ai testé BLUR et c'est pas mal pour s'amuser , pas sur le pilotage bien sur .

um mélange de conduite arcade et de strategie mario kart lol! pour degommer les autres .



voici







izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par overkil Sam 5 Juin - 14:25

j'ai aussi testé la démo mais sur ps3 par contre, et franchement sa ressemble à burnout mélangé à destruction derby. le but est de terminer la course tout en dégommant les autres et en essayant de finir 1er. mon avis personnel : j'ai pas aimé. maintenant ce n'était que la démo.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par SpK Sam 5 Juin - 14:43

J'ai regardé la démo, et je trouve le but du jeu pas si mal, juste pour s'amuser ... J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de voitures "banales" style Megane II Very Happy
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par fifty1976 Sam 5 Juin - 15:49

Pour y avoir joué de longues heures sur la demo xbox 360 avec les gens de ma team, le concept est sympa....mais entre amis ! Sinon, avec des inconnus, c'est déjà beaucoup moins marrant. Au niveau du solo, j'ai des doutes sur la durée de vie. le truc sympa, c'est qu'on sens (un peu) la différence entre une traction / propulsion et 4x4. enfin c'est du 100% arcade What a Face
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par Dexter 1971 Dim 1 Aoû - 8:03

Salut

Je vous trouve tres dur avec FM3 quand meme...Vous le trouvez trop arcade...desactivé les aides Razz Une LMS sans aucune aide je vous assure c'est du sport !!! Une AC Cobra affraid c'est sur des oeufs que vous roulez....Je pense sincerement que vous ne l'avez pas essayé "comme il faut"
Je n'ai rien contre GT mais quand GT5 sortira, FM 3 aura plus d'un an...et d'ici 2011 sortira FM4...qui aura repris un peu d'avance sur GT5 jusqu'a ce que GT6 sorte...et ainsi de suite

Cette semaine je vais testé la meme voiture, sur le meme circuit entre GT5P et FM3, vu que mon instal' volant est la meme pour les deux consoles ce test va etre tres interressant je pense, je comparais les sensations ainsi que les chronos...Avec des voitures stock des 2 cotés bien sur...

Pour me faire l'avocat du diable...vous trouvez que rebondir comme dans un flipper sur les rails, ou bien meme s'appuyer dessus pour gagner du temps dans certaine courbe cela reflete de la simulation ???c'est le cas des TOUS les GT il me semble non ?...Sur Forza => 3 roues dans l'herbe, un petit choc, une aspi faite ou subit et le tour chrono n'est pas validé...

De toute façon quelque soit le jeu sur console il faut un minimun de game play...sans cela le jeu ne se vendrais pas par ce qu'il ne marcherait pas niveau TOUT PUBLIC...un exemple sur 360 => Race PRO de simbim...EXCELLENT jeu mais uniquement pour les passionnés...

Pour vous en convaincre faites un tour sur les forums des "simaraceurs" et vous allez voir comment nous les gamers ils nous prennent pour des charlots...alors que la plupart d'entre eux possedent egalement une consoles NEXT GEN

Pour finir je ne suis ni pro SONY ni pro M$...je suis juste fan de jeu de voitures donc j'ai les 2 consoles et je m'eclate avec !!!!

merci de m'avoir lu
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par Inferno Dim 1 Aoû - 9:16

Le seul souci, il est que pour la majorité des pilotes ici ont connus GT depuis le premier Opus...

Donc, pas évident de changer de crémerie, moi le premier...

Je te rattrape au vol, dans GT nous avons aussi les pénalités pas tjrs bien gérées mais elles sont la, il ne faut pas oublier non plus que GT prologue n'est qu'une démo à l'origine.... Tu tapes un rail ou sur fuji au premier virage les roues en dehors de la piste et hop pénalité, après comme certains jeux, il y a des zones de beug que certains savent profiter....

Chez nous on pronne le fair-play avant la gagne, regarde le règlement de nos CLM et tu verras Wink
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par vtec59 Dim 1 Aoû - 9:21

perso j'ai essayer forza 3 volant en main (volant XBox) et sans assistance et il n'y a rien a faire,c'est un très bon jeu de course oui,mais de la a dire que c'est la meilleur simulation de course,je trouve ça exagéré,car si la possibilité de mettre des stikers et d'équipé des voitures tuning fait d'un jeu une simulation,NFS undercover est une bonne simulation alors Question mais j'avoue que si tu compare les chronos dans Forza3,GT5p et la réalité,Forza est plus proche des vrais chronos,les bruits de moteur sont excellent,le SWAP c'est pas mal,mais en termes de sensation de pilotage,GT reste plus pointu,plus réaliste.Je trouve ce "clash" in adapter vue que l'ont compare un très bon jeu de course a une très bonne démo de course.On verra une fois GT5 sortie Wink
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par JoJo29 Dim 1 Aoû - 9:29

pour ma part vu que j'en ai un peu raz-le-bol des MAJ sur le prologue(..oui là c'est mon tour....) , je me suis repris une PS2 "pour le fun" chopé a 30 euros oui je sais c'est la ruine Wink
histoire de retater bien comme il faut du GT4 Very Happy de redecouvrir certains tracés cyclops et d'epargner aussi un peu ma PS3 en passant .
meme avec les années il possede toujours autant de qualité et de charme , etc.... et vu que je suis en manque de circuits et de bolides , là maintenant...... What a Face What a Face
par-contre , je trouve le retour de force bien plus costaud que sur le prologue et ce meme reglé au minimum .

AHHHHH le nurb en lotus carlson et j'en passe !! ca fait plaisir Very Happy
alors "du coté des remembers" surement qq screens a venir sur le fofo juste pour le fun Very Happy.....YEAAAAH !!!!!


JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par Dexter 1971 Dim 1 Aoû - 17:23

rrhhooo la mauvaise langue pour le tuning jocolor

Ajouter l'aileron ainsi que les PC dans Forza ameliore sensiblement la tenue de route mais fait perdre de la Vmax...
Pour les stickers il est clair que si l'on veut faire une voiture de kéké c'est possible...mais il est egalement possible de faire de superbe replica



Le mode spectateur de GT5...bah c'est present depuis FM2...il est meme possible "d'embarquer" dans la voiture de celui que vous regarder rouler et d'avoir accées a sa telemetrie...La sauvegarde de toutes vos course off-line & on line est possible (avec possiblité de l'envoyé a votre liste d'amis ou bien de la mettre dans votre vitrine) ce qui permet a arbitre de championnat de verifier si un litige arrive entre 2 pilotes
non vraiment je pense que vous etes "trop vaccinés" GT... Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz qui a coup sur sera encore une reussite pour le GT5 mais tout comme FM3 ne sera pas l'ultime jeu de voiture qui forcement n'arrivera JAMAIS sur AUCUN SUPPORT...

Mais bon peut etre qu'a partir du 03 Novembre je le serais egalement Twisted Evil je ne demande que ça moi Cool

Je vous poste quelqu'une de mes creations avec lequels j'ai participé a divers championnats dont le Championnat de France (15 manches avec la derriere etait une endurance de 30 tours sur le circuit de la Sarthe en LMS...j'avais l'Audi R15 Bic Replica) Si les vignettes cliquable n'apparaissent pas de suite reverifié plus tard.....

TEST DE JEU - Page 2 42000791135678 TEST DE JEU - Page 2 22448891135679 TEST DE JEU - Page 2 7c684591135682 TEST DE JEU - Page 2 Cb282691135684 TEST DE JEU - Page 2 7a4cb891135685 TEST DE JEU - Page 2 Fc7bdd91135688 TEST DE JEU - Page 2 8cbbed91135689 TEST DE JEU - Page 2 336b9f91135691 TEST DE JEU - Page 2 50345a91135695 TEST DE JEU - Page 2 B556ab91135697 TEST DE JEU - Page 2 F80fa791135699 TEST DE JEU - Page 2 0e71d491135702 TEST DE JEU - Page 2 3e463491135704 TEST DE JEU - Page 2 0314a691135706 TEST DE JEU - Page 2 4cd35f91135708 TEST DE JEU - Page 2 71550991135710 TEST DE JEU - Page 2 506e8291135712
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par vtec59 Dim 1 Aoû - 19:40

je reconnais que polyphony nous a bien fait galérer Razz je dit juste que Forza 3 est un très bon jeu aboutis mais que beaucoup trop de gens le compare a un simple avant gout d'un future jeux,attendons le mois de novembre geek
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par speed Lun 2 Aoû - 15:47

perso j ai rien contre Forza 3 c est certainement un bon jeu , j ai eu l occasion de l essayer et sincerement j ai pas accroché , j ai trouvé un peu trop arcade , les voitures son moins belles que sur GT5P, maintenant il est vrai qu il possede des choses que GT n a pas , les stickers , les bruits des moteurs tres réaliste les traces de pneus et certainement d autres choses mais cela ne suffit pas pour que je saut le pas .
je suis pro GT depuis le premier opus et je suis pas pret de changer .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par JoJo29 Lun 2 Aoû - 18:18

perso pour novembre c'est dejà loché What a Face What a Face




.....en attendant , un petit retour aux sources sur LA CLAQUE de 2005 sur le nurb . What a Face

enfin , c'etait hier-soir Wink

TEST DE JEU - Page 2 Img00010

TEST DE JEU - Page 2 Img00011

TEST DE JEU - Page 2 Img00012

TEST DE JEU - Page 2 Img00013

TEST DE JEU - Page 2 Img00014

donc voilà , le panard le nurb What a Face meme avec une sub version " stock " ca file..... Arrow Arrow
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par vtec59 Lun 2 Aoû - 18:50

ça manque un peu un bon GT4,un peu de changement ne ferais pas de mal,rien que le fait de regarder mon beau frère jouer a Forza3 ça change Rolling Eyes vue qu'il y joue vachement bien (et vachement mieux que moi aussi Razz ) pas mal cette petite série de photos et pourquoi ne pas ouvrir une section réservé aux photos de GT4,au lieu d'en parler dans ce topic sur Forza3 Question geek
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par overkil Lun 2 Aoû - 19:47

le problème c'est que si l'on veut l'essayer il faut acheter une bobox aussi et là c'est plus le même prix. il est vrai que l'on achète d'autres jeux de courses mais personnes n'y adhère réellement. addict et accros à GT pour tous.
overkil
overkil
Membres
Membres

Nombre de messages : 3421
Localisation : bretagne
Humeur : faut pas me chercher
Date d'inscription : 07/03/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par Gismo Lun 2 Aoû - 21:02

Le pire c'est que j'en ai une de Xbox.., mais ça fait des plombes que je l'ai plus touchées, je jouais sur les Jeux HALO à l'époque, fantastique... si quelqu'un connait?, un DOOM nouvelle version. Mais je n'ai pas racheté de jeux depuis un moment et d'autant plus pour la Xbox...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

TEST DE JEU - Page 2 Empty Re: TEST DE JEU

Message par Dexter 1971 Mer 4 Aoû - 14:36

Je vous comprend les addict de GT, moi je joue de temps en temps a GT5P sur la PS3 mais l'on m'a preté NFS Shift sur PS3...j'accroche pô, j'ai Grid ... j'accroche pô...le seul que j'aime bien sur PS3 c'est GT5P...
Sur ma bobox elle tourne a 99% pour FM3...en attendant F1 2010...

je vous presente quelques video de FM3 que nous avons fait avec ma team:

Decembre 2009 nous avons organisé les 48trs du Mans, equipe de 2 pilotes sur 2 sessions differente, nous etions relié par le tchat privé du X-Box live, donc nous ne pouvions pas parler avec nos 7 autres adversaires pour s'annoncer dans notre course...juste parler avec notre equipié qui lui aussi de son coté affronté les autres concurrents...Notez ques nous avions choisi la meme voiture pour tout le monde, chaque equipage avait fait une deco de F1 sur son auto
c'etait GEANT !!!


Et notre clio cup qui avait reuni 160 pilotes affraid







voila j'espere partager ce genre d'evenement avec vous a partir du mois de Novembre cheers


Dernière édition par SDL xXDexterXx le Mer 4 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Dexter 1971
Dexter 1971

Nombre de messages : 142
Localisation : IDF
Humeur : bonne
Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin Age : 53

http://dexter-95.perso.neuf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum