Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

+13
TLM-GSI
marcos
overkil
speed
Majedaste
vtec59
izno
Fulgore
Papy02
Inferno
didjock
Tyno
STAFF CHAMPIONNAT
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par STAFF CHAMPIONNAT Lun 8 Mar - 22:37

Rappel du premier message :

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Bannia12

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Salut12 les pilotes,

Les inscriptions pour le 3ème championnat DTM du GTracing de l'année sont désormais ouverte !!!

Il se déroulera le samedi 13 mars 2010 à partir de 21h00 ( 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Thank_11 de vous loguer sur le PSN à cette heure ci afin de pouvoir démarrer les courses au plus vite), fermeture des inscriptions le vendredi 12 à minuit.

Pour rappel, à la fin de l'année un tableau récapitulatif de tous les points marqués durant cette saison sera effectué afin d'élire notre nouveau champion DTM Gtracing!!! 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Good_w10

La finale se fera sur le circuit de Daytona, il parait difficile voir impossible de faire une finale sur London.

DEROULEMENT:

1er circuit en deux courses: Eiger North Course expert 549PP: Traction
3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Eiger_11

2ème circuit en deux courses: Suzuka Course expert 549PP: Propulsion
3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Suzuka11

3ème circuit en deux courses: London City expert 699PP: voiture libre
3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 London10

4ème circuit la FINALE en une course: Daytona Road expert 599PP: voiture 4x4
3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Dayton12

REGLEMENT:

-1 Nous partons tous pour tous les circuits avec 1pp de moins que le maximum, exemple: pour Eiger qui est en 550pp nous partons avec nos voitures réglées en 549pp.

-2 Tous les départs se feront: DÉPART ARRÊTÉS. Le circuits de Suzuka est déjà en départ arreté donc nous partons immédiatement. Par contre pour les circuits de Eiger, London et Daytona, nous nous rejoignons tous sur la ligne d'arrivée et attendons 30 secondes après le départ effectif pour commencer notre course.
Pour London, si possible les 2 ou 3 premiers sur la ligne de départ pour la première course essayerons de se mettre derrière pour la deuxième course afin que cela soit le plus équitable possible. Merci.

-3 Le championnat se déroulera donc en plusieurs pools sur 3 circuits différents , pour finir sur un 4ème circuit qui sera la finale. Les points marqués dans les 3 premières manches détermineront votre qualification en finale ; TOUT le monde participera à la finale car il y aura une finale des gagnants et une finale des perdants. Nous effectuerons donc 7 courses durant cette soirée.

-4 Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing
https://gtracing.forumgaming.fr/la-charte-f1/regles-de-conduite-online-t447.htm

-5 Nous ne démarrons la course que si tous les membres de la pool sont présent sur la grille de départ.

-6 En cas de déconnexion d'un pilote lors de la course: nous recommençons la course. Il faut donc que la personne qui a été déconnectée (seulement biensur si cela est involontaire) le fasse savoir sur le chat afin que la pool puisse recommencer la course.

Si vous avez des questions, réactions ou conseils divers, n'hésitez pas à contacter le staff championnat par MP ou à l'adresse e-mail suivante:
staffchampionnat@teamgtracing.net

Nous vous attendons nombreux pour ce troisième championnat DTM de l'année, à vos volants et manettes!!!
3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Ok11

Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:

-1 Gismo
-2 Didjock
-3 Inferno
-4 Papy
-5 Izno
-6 Vtec
-7 Speed
-8 Marcos
-9 TLM-GSI
-10 Jojo

STAFF CHAMPIONNAT
Staff Championnat
Staff Championnat

Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/01/2010
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas


3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par Inferno Sam 13 Mar - 19:32

tu le fais pas david?
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par Majedaste Sam 13 Mar - 19:34

Non Phil je vais passer à table dans 25 min je ferais le prochain !
Majedaste
Majedaste
Membres
Membres

Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par JoJo29 Dim 14 Mar - 12:41

et bien mis a part les gros problemes recurants de reseau , c'etait bien !

avec un gege bien "speed" sur eiger et un lionel(tlm)dans le coup en mini et jo en embuscade Very Happy
belle bagarre gege c'etait bien serré Twisted Evil belle bagarre donc et dommage pour la deuxieme course Wink j'aurais aimé voir ca !
sur suzuka , c'etait avec le couteau entre les dents . l'erreur ou la poussette(merci le ES...) etait fatale pour recoller...g juste vu lionel(tlm) s'echapper comme un bougre .
ensuite sur londres pour 2 belles courses, je file en tete mais j'ai tout foiré dans le dernier tour lol! lol! un "double bravo" a celui qui me collait au cul , il se reconnaitra je pense ! Wink
une jolie petite bagarre aussi entre moi et papy dans la 2eme , ca aussi c'etait bon ! Very Happy
pour la finale ce fut une tres belle course avec gege , gil et izno bien en forme . Very Happy
dommage pour ton "coup de tondeuse" steph Shocked j'en ai profité pour recoller au duo de tete pour une arrivée(..et quel finish c'etait bon !!!)d'anthologie ! What a Face What a Face What a Face
...vraiment une tres belle finale bien soutenue !!! Very Happy

...bonne soirée pour moi !
MERCI A TOUS les potos !!! cheers cheers

P.S : "..sorry si j'ai oublié quelqu'un..."
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par Fulgore Dim 14 Mar - 13:18

Top ton rapport Karim! What a Face

Tu va devenir le suiveur et commentateur des "GTracing's events" lol!
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par JoJo29 Dim 14 Mar - 19:05

lol! lol! seb !
c'est vrai que je fais et j'aime faire mon petit rapport a chaque epreuve... study
je trouve que c'est dans la continuité de l'evenement(enfin pour moi) et cela permet de donner
aussi une "petite idée" des courses aux absents , etc... Wink
voilà tout .
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par SpK Dim 14 Mar - 19:12

Merci du rapport Jojo, ca me fait encore plus chier ... lol! lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par Gismo Dim 14 Mar - 23:02

Ben Jojo, je trouve ça bien sympa Very Happy Very Happy Very Happy (pas pour faire chier Nathan lool) mais ne peux que te dire de continuer !!!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par Papy02 Lun 15 Mar - 12:45

JoJo29 a écrit:lol! lol! seb !
c'est vrai que je fais et j'aime faire mon petit rapport a chaque epreuve... study
je trouve que c'est dans la continuité de l'evenement(enfin pour moi) et cela permet de donner
aussi une "petite idée" des courses aux absents , etc... Wink
voilà tout .

Entierrement d'accord avec toi Jojo et c'est ce que j'apprécie chez toi d'ailleurs (cette manière de faire) comme quoi nous sommes tous complément de l'un et de l'autre.

Une bonne continuation à toi et bonne semaine..

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 _porsh11
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par Fulgore Lun 15 Mar - 16:21

Je disais pas ça pour critiquer!loin de là!

J'espères que tu l'as pas mal pris...

Au contraire je trouve ça cool!

Comme tu dis, sa brief les absents, et je m'imagine à chaque fois les scènes Very Happy
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10 - Page 2 Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement, inscriptions (13.03.10

Message par SpK Lun 15 Mar - 21:00

C'est vrai que c'est pas mal, là où j'ai aimais imaginer, c'est la partie "pelouse" Very Happy
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum