Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

+22
Majedaste
lili
speed
pink panthere
overkil
kyodai
JmJ
SEB
Fulgore
Tyno
didjock
fifty1976
SpK
rsv22
JoJo29
Faust
Papy02
MaX59
izno
totof
Jedi
Gismo
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Gismo Sam 15 Jan - 1:47

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Dtm_ba11



3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Hello14 Les pilotes,

cheers Notre troisième championnat DTM sur GT5 est arrivé. cheers


Il se déroulera le mercredi 19 janvier.
Merci de rejoindre vos salons respectifs à partir de 20h20.
Les salons auront été créé au préalable par le Staff Championnat, les pools et noms de vos responsables de pools et de salons vous serons communiqués le mercredi en fin d'après-midi.

Fermeture des inscriptions: Mardi 18 janvier à minuit.



DÉROULEMENT:

Le circuit vous sera révélé le soir même, lors de la création des salons.

Qualification: Départ à 20h30 jusqu'à 20h50. Pour les pilotes qui arrivent avant 20h30, il est strictement interdit de démarrer les essais et de rouler, ceci afin de ne pas interférer avec les qualifications.

20h50 : Mise en grille, définie par le meilleur temps au tour dans les qualifications. Le responsable de pool démarrera la course à 20h50 stoppant de ce fait les qualifications.


RÈGLEMENT

-1 Tous joueur non présent à 20h50 ne pourra participer à la course.

-2 Les pilotes peuvent démarrer leur qualification à leur convenance entre 20h30 et 20h50.

-3 Le responsable de pool démarre la course à 20h50. Si un autre pilote interromps les qualifications en lançant la course de sa propre initiative, il sera disqualifié.

-4 Paramètres de la course:

-a) Paramètre des règles:
- Voiture choisie dans la garage (voir ci-dessous les voitures autorisées sous le point No 5).
- Puissance maximum: 530 chevaux
- Poids minimum: 1000 kgs.
- Pas de restriction sur les pneus.
- Pas de force de récupération de patinage.
- Pas de direction active.
- Sans GSA
- Trajectoire de course autorisée.
- SCT (contrôle traction) autorisé.
- (ABS activé par défaut).

-b) Paramètres de l'épreuve:
- Grille de départ avec vérification des faux départs.
- Pas de boost.
- Pénalités fortes.
- Perte d'adhérence réaliste.
- Dommages mécaniques légers.

Si un pilote change ces statut durant les qualifications, il sera disqualifié.
Si un pilote change les aides une fois en course (au moyen d'une programmation adéquate des touches de son volant ou de son pad), il sera disqualifié. Un commissaire de course des GTracings vérifiera pendant la cession que ces règles soient respectées.

-5 Voitures autorisées : Cliquez ici.

-6 Si vous le désirez, vous pouvez changer de voiture à chaque championnat du moment qu'elle fait partie de la liste des voitures autorisées.

-7 Attributions des points : 30, 28, 26, 24, 22, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0.

-8 La composition des pools sera attribuée selon le classement général. Pour exemple: les 8 meilleurs placés au classement général irons dans la pool A, les 8 suivants dans la pool B, etc...

-9 En cas de déconnexion (pour autant bien sur que cela soit involontaire), le pilote se verra attribué les derniers points de sa pool, ceci pour autant qu'il soit revenu dans son salon et qu'il assiste à la fin de la course en tant que spectateur. Si c'est une déconnexion sévère et que le pilote ne peut pas rejoindre le salon, il ne pourra pas toucher de points.

-10 A la fin de l'année un tableau récapitulatif de tous les points marqués durant cette saison sera effectué afin d'élire notre nouveau champion DTM Gtracing!!!

-11 Notre championnat DTM est ouvert à tous pilote qui aura fait sa présentation en bonne et due forme sur notre forum.

-12 Tout pilote qui désire participer au DTM devra avoir lu attentivement et signé la charte de bonne conduite online . Elle se trouve dans la rubrique DTM en post-it, ou ci-dessous dans le point du règlement No 13.

-13 Les règles de conduite sont exactement les mêmes que celles de la conduite fairplay online des GTracing: Cliquez ici pour signer la charte.

-14 Le responsable de pool enregistrera la course pour replay en cas de litige, n'hésitez pas vous aussi à l'enregistrer en cas de problème.

-15 En cas d'empêchement après une inscription, merci d'avertir le Staff championnat au plus vite.

-16 Si vous avez des questions, réactions ou conseils divers, n'hésitez pas à contacter le staff championnat par MP ou à l'adresse e-mail suivante:3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Icone_10


Nous nous réjouissons de tous vous retrouver pour notre championnat DTM sur GT5, à vos volants et manettes!!!


3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Voitur10


Les INSCRIPTIONS seront notées ci-dessous:
-1 Gismo
-2 Jedi
-3 Totof
-4 Izno
-5 Max59
-6 Faust
-7 Jojo
-8 Rsv22
-9 Didjock
-10 Tyno
-11 Fulgore
-12 Seb
-13 JMJ
-14 Kyodaï
-15 Pink Pantere
-16 Gégé
-17 Majedaste
-18 Marcos
-19 Nawak
-20 Max 47


Dernière édition par Gismo le Ven 21 Jan - 16:51, édité 16 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Gismo Sam 15 Jan - 1:58

Salut à tous,

ATTENTION lisez bien le déroulement et la règle No 8.

Ps: notre troisième championnat DTM ne se déroulera donc pas sur Madrid Wink


Dernière édition par Gismo le Sam 15 Jan - 2:14, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Jedi Sam 15 Jan - 2:10

Au rapport Lieutenant Dan !!! En professionnel bien évidemment et bien content des nouvelles règles en vigueur à partir de maintenant !!

J'adore les surprises !!
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par totof Sam 15 Jan - 6:35

je suis partant gilou la course promet d'etre dur je tombe contre gros mercredi soir

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par izno Sam 15 Jan - 10:07


Impec pour moi rien à dire .

je suis partant pour mercredi .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par MaX59 Sam 15 Jan - 10:24

Ben perso, je ne trouve pas cette idée cool. On va découvrir la piste au dernier moment, ne pas pourvoir régler la voiture, ne pas pouvoir régler la longueur de la boite de vitesse qui change a chaque circuit, et faire de bons temps, ou tourner régulièrement. Sans entrainement préalable, cela va multiplier les fautes et je pense que les écarts entre pilotes vont être augmentés, sans parler de ceux qui vont se retrouver avec leur boite réglée pour Le Mans et se retrouver sur Tsukuba par exemple. Je ne comprends pas l'idée derrière, et pourquoi cela met tout le monde a égalité. Au contraire, je crois que ca crée plus de différences. Si tout le monde était au niveau de Jedi/Mehdi, ca ne serait pas un problème, mais ca n'est pas le cas.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Papy02 Sam 15 Jan - 11:26

Bonjour les pilotes,

Justement MAx nous avons pensé à toi en décident sur le fait de découvrir le circuit au dernier moment, de manière à mettre tout le monde à égalité.

Comme tu disais dans un poste précédent que tu n'avais pas toujours le temps pour t'entrainer, le problême est reglé..

Et d'ailleur Speed avait organisé des courses qui portaient le nom de TROC, ou tu découvrais la Voiture et le circuit au dernier moment, ce qui permet de remettre une petite touche de valeur dans l'adaptation façe à la situation...

Et apparement cela ne posait aucun problême...


Maintenant, je pense que tout le monde sais que le ratio de la boite de vitesse sur un circuit comme Le Mans, n'est pas le même que celui de Deep-Forest par exemple.

En plus chacun connait quand même la plupart des circuits d'ou là l'intéret de faire des courses en A-Spec de manière à ce familiariser avec ceux-ci.
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par MaX59 Sam 15 Jan - 11:43

Je ne vais pas en faire une montagne non plus, mais je suis très surpris que vous ayez pensé a moi pour prendre cette décision. Ou alors je comprends mal le but et tire les mauvaises conclusions quant a son application. On verra bien ce que ca donnera.

Tout le monde sait que la boite doit être différente, mais je n'ai aucune idée de comment la régler sur tous les circuits, et a quelle valeur la mettre pour chacun d'entre eux. Sans entrainement préalable, ca va être au pif, avec les 20 minutes de qualif passées la moitie du temps dans les réglages. On verra bien comment ca se passe, je vais essayer de ne pas trop anticiper les conséquences. Alors après la course de GT500, il ne me reste plus qu'a essayer la DTM sur tous les circuits Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Faust Sam 15 Jan - 11:45

je serai de la parti mercredi met moi direct dans la pool c gilou....mdr
et gardé moi la derniere place bien au chaud!! lol
il y a un truc qui serai vraiment cool c'est qu'il y ai un pace car sur chaque pool??
dite moi ce que vous en pensez?
ex:le premier tour derriere le pace car histoire de chauffé les pneus et a la rentrer du pace au stand depart!
ps:je veux bien faire le pace car!
amicalement anto
Faust
Faust
Membres
Membres

Nombre de messages : 1473
Localisation : sailly sur la lys (62)
Humeur : diabolique
Date d'inscription : 15/11/2010
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par JoJo29 Sam 15 Jan - 12:22

cette formule me convient aussi , pas de probleme !
de plus maintenant j'ai des points a recuperer Twisted Evil vivement mercredi !!
.....et merci pour mon inscription Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par rsv22 Sam 15 Jan - 13:40

Faust a écrit:je serai de la parti mercredi met moi direct dans la pool c gilou....mdr
et gardé moi la derniere place bien au chaud!! lol
il y a un truc qui serai vraiment cool c'est qu'il y ai un pace car sur chaque pool??
dite moi ce que vous en pensez?
ex:le premier tour derriere le pace car histoire de chauffé les pneus et a la rentrer du pace au stand depart!
ps:je veux bien faire le pace car!
amicalement anto

c'est vrai qu'un départ comme ca c'est pas mal aussi , ca permet justement de faire chauffer les pneus mais également de repérer les points de freinage etc etc histoire de se familiariser "encore" un peu plus lol! lol! lol!
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par rsv22 Sam 15 Jan - 13:42

izno a écrit:
Impec pour moi rien à dire .

je suis partant pour mercredi .

suis partant aussi pour cette 3 eme manche!!!!!!!!reste le post it pour le réglement
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Jedi Sam 15 Jan - 14:43

Je suis pas le plus rapide du forum Max mais merci quand meme Rolling Eyes

et question réglages je ne connais pas grand chose ( ni le dgl, ni pincement, ni carrossage) . comme tu disais, il faut d'abord rouler avec les réglages de base et c'est ce que je fais ( sauf les appuis que je règle selon le tracé du circuit ).

Je suis d'accord avec le règlement du staff car cela permet à ceux qui ne roulent pas souvent d'être sur le même pied d'égalité que les réguliers ( bon forcément plus on roule plus on est à l'aise mais bon ça on n'y peut rien).
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Gismo Sam 15 Jan - 15:05

Stéphane, ce nouveau règlement a été fait dans le but que tous les pilotes partent tous à égalité et avec les mêmes chances.

Nous avons tous le jeu que depuis 1-2 mois et apprenons tous à le connaître.

L'attribution des pools a aussi été faite dans ce sens, afin de regrouper les pilotes de même niveau et de laisser plus de chances au nouveau.

Pour ma part, j'ai des réglages standards et les mêmes pour tous les circuits (trop tot pour ma part pour faire des régalages personnalisé par circuit) et ne vais que changer la boîte a vitesse, je sais que en gros et suivant les circuits il faut l'étager entre 300 et 340 km/h en vitesses max.

Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par MaX59 Sam 15 Jan - 15:14

Désolé, j'ai du mal comprendre vos intentions. Je n'ai pas encore vu les pools, je vais aller voir (ou c'est peut-être plus tard) Smile

De rien Mehdi, mais si tu n'es pas le plus rapide du fofo, tu es le plus rapide que j'ai pu voir pour l'instant, et je suppose que tu ne dois pas être si loin que ca Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par SpK Sam 15 Jan - 15:27

Salut les gars, pas de surprises je ne participerais pas à cette course ... Wink

Pour les réglages, sur des circuit capricieux comme Deep Forest ou autres, je règle l'appui à fond à l'avant comme à l'arrière ... Et pour ce qui et du pincement ou carrossage, je n'y connais pas encore grand chose Wink Donc j'écoutes tout ce que m'as dit Raymond et ce que dit Papy sur le forum et après j'essaye de mettre en action ... Avant hier soir on parlais de réglage aussi (désolé, je ne sais plus qui parlais) en disant qu'il fallait du pincement négatif pour une propulsion ou je sais plus quoi .. scratch J'ai donc mis du négatif sur l'AV et du neutre sur l'AR avec un carrossage égale à l'AV et l'AR et ma Nismo tiens asser bien la route sur Deep Forest... Wink

Bonne course à tous !! Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par fifty1976 Sam 15 Jan - 16:03

je serai peut-être de la partie cette semaine, mes problèmes de connexion internet on l'air de s'être passé, pas eu de déconnexion depuis 3 jours, ce sont des déconnexions rageantes puisque elle ne dure qu'une seule minute > la freebox perd le signal se synchronise et c'est reparti ! parfois pour 5 heures ou pour 10 minutes, tout dépend. en ce moment j'ai parfois + 10 déconexion de ce genre par jour !!!
fifty1976
fifty1976

Nombre de messages : 408
Localisation : picardie
Humeur : fair play
Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par MaX59 Sam 15 Jan - 16:11

Oui, je te disais que pour une propulsion, en MaX5, tout le monde met du pincement négatif a l'arrière, ce qui stabilise la voiture au freinage. Le pincement a l'avant est plus a l'appréciation du pilote. Il est beaucoup plus faible qu'a l'arrière, négatif et la voiture sera plus stable mais un peu moins rapides (quelques dixièmes au plus par tour), positif et la voiture sera plus directrice mais plus nerveuse, reste a contrôler l'instabilité qui peut en résulter, et un avant neutre en le laissant a zéro. J'ai comme réglage -0.50 a l'arrière et -0.05 a l'avant et j'en suis assez content.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par SpK Sam 15 Jan - 16:13

Voilà, c'était toi Wink

Moi j'ai -0.07 à l'avant et neutre à l'arrière Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par didjock Dim 16 Jan - 3:50

Partant pour la troisième manche avec la nouvelle formule Wink
didjock
didjock
Membres
Membres

Nombre de messages : 732
Localisation : Dunkerque
Humeur : sympathique
Date d'inscription : 07/06/2009
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par MaX59 Dim 16 Jan - 11:51

Ah oui, tout de même, lu, approuvé et signé, je m'inscris bien entendu pour la 3eme manche du DTM Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Tyno Dim 16 Jan - 11:54

Présent aussi pour la troisiéme manche.
Tyno
Tyno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 840
Localisation : Cestas
Humeur : Rastaman,Reggaeman !!!!!!
Date d'inscription : 24/04/2009
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par Fulgore Dim 16 Jan - 13:13

Je serais présent cette semaine-ci, une fois sur deux je ne pourrais pas...

Par contre si l'on pourrait m'envoyer la CLK et l'Astra se serait cool, que je compare par rapport à la M3 GTR qui est moins compétitive vu son poids plus important.
Fulgore
Fulgore
Membres
Membres

Nombre de messages : 1759
Localisation : Haute-Savoie
Humeur : En fonction des gens et du temps
Date d'inscription : 08/03/2009
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par SEB Dim 16 Jan - 13:17

salut C OK pour moi a mercredi bye
SEB
SEB
Membres
Membres

Nombre de messages : 96
Localisation : alès
Humeur : fair-play
Date d'inscription : 28/06/2009
Masculin Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11) Empty Re: 3ème championnat DTM réglement, déroulement et inscriptions ( 19.01.11)

Message par JmJ Dim 16 Jan - 13:59

Bonjour

Je suis partant pour cette 3éme course, Gismo j'ai lu approuvé et signé Wink
Faust va falloir qu'on s'explique car la dernière place je la brigue aussi Razz
Quand au changement de règlement, le lieu au dernier moment je suis super déçu je viens de faire 10000 kms à Madrid pour être à la bagarre avec Faust Razz
Non je plaisante, c'est très bien et on risque d'avoir des courses plus serrées.

A bientôt les amis
Jean Michel
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum