Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 3ème course DTM

+12
totof
izno
Papy02
Jedi
marcos
JmJ
Majedaste
MaX59
nawak99
Inferno
kyodai
Gismo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Résultats 3ème course DTM

Message par Gismo Jeu 20 Jan - 3:29

Résultats 3ème course DTM 3_mens11





Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir:



Pool A
Résultats 3ème course DTM 3_pool10

Pool B
Résultats 3ème course DTM 3_pool11


Pool C
Résultats 3ème course DTM 3_pool12

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers



Le classement général:
Résultats 3ème course DTM 3_gana11


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy un bon championnat Very Happy Wink
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par kyodai Jeu 20 Jan - 6:20

Salut,

comme d'habitude, du bon boulot et une super course hier soir...

Bon taf à tous pour aujourd'hui.

Dids.
kyodai
kyodai

Nombre de messages : 17
Localisation : 43000 LE PUY
Humeur : Zen attitude...
Date d'inscription : 02/01/2011
Masculin Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Inferno Jeu 20 Jan - 7:56

-11 Tout pilote qui désire participer au DTM devra avoir lu attentivement et signé la charte de bonne conduite online . Elle se trouve dans la rubrique DTM en post-it, ou ci-dessous dans le point du règlement No 12.


Par la présente, malgré plusieurs rappel, MAX n'a pas signé la BCO, je demande donc sa DISQUALIFICATION


Dernière édition par Inferno le Jeu 20 Jan - 9:36, édité 1 fois
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par nawak99 Jeu 20 Jan - 9:35

salut les pilotes ce fut une super course un grand bravo a tous les vainqueur
nawak99
nawak99
Membres
Membres

Nombre de messages : 243
Localisation : val d'oise (95)
Humeur : happy
Date d'inscription : 23/08/2009
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 9:53

Ce fut aussi une superbe course dans notre pool 2. Izno etait intouchable, impossible de revenir sur lui, perdant un peu plus d'une demi seconde par tour, Bravo Izno (Steph ?)
Après sa bataille avec Tyno, j'ai hérité de Tyno pour la bataille et c'en fut une bien belle. Dommage que tu ais opte pour 2 arrêts, c’était possible avec un seul. J'ai tourne régulièrement en 1.06 dans la première partie de la course puis 1.07/1.08 avant de changer les pneus au 25eme tour. Dans la deuxième partie je tournais régulièrement en 1.05, et j'ai été agréablement surpris par la régularité. C'est peut-être aussi du a la piste, qui n'est pas très longue non plus.
Super soirée, vivement la prochaine Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Majedaste Jeu 20 Jan - 12:19

Salut les pilotes,

Tout dabord Bravo aux Staff et merci pour leur beau boulot qui nous offres de si agréable moment !!!

Un grand Bravo à tous les pilotes pour leur belle course et fair play, c'était une superbe course dans la Pool A, encore toute mes félicitations à vous et on se voit pour la prochaine manche.

Dave.

Majedaste
Majedaste
Membres
Membres

Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 12:37

Pourquoi personne ne parle de sa course et nous raconte avec qui il s'est battu ou comment ça s'est passé, histoire d'avoir une idée de ce qui se passe en dehors de notre propre voiture et pool ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par JmJ Jeu 20 Jan - 12:54

Bonjour ou Bonsoir les pilotes suivant le moment ou vous lirez ce post Very Happy

Je fête mon pot de départ les amis.
Tout d'abord je tiens à féliciter les admin, les modos et les membres de ce forum. J'ai rarement vu une telle courtoisie et pourtant j'en fait des forums sur la photo, les sports l'informatique etc. d'ailleurs c'est ici en si peu de temps que j'ai le plus posté. Very Happy

Comme annoncé hier soir en direct dans ma pool je me retire des courses. J'ai fait 4 courses, 4 fois dernier faut être lucide No
Les raisons en détails :
La première course DTM à Monza, pas de voiture Inferno me prête une CLK (merci encore à lui) pas de réglage bon, dernier normal à 2 tours.
La deuxième au Mans sous la pluie, j'ai ma voiture, je fais quelques erreurs normal il pleut, dernier à 2 tours allez normal encore.
La course de GT500 à Deep (semi-pro) j'ai ma voiture me suis entraîné je finis dernier à 2 tours.
Petit message à papy02 pour les réglages , je regarde ce qu'il poste et bien j'avais les mêmes à un chouia près. Bon

Course 4, DTM course 3 Dans la Pool C les moins rapides . Changement de règle on ne connait pas le circuit, au départ Madrid me dis si je suis la logique des organisateurs, ils vont choisir un circuit en ville et du coup je fais mes essais à ROME j'améliore de 1.15 à 1.06 mon temps, voiture réglée stable, pas de survirage, pas de sous virage, freinage impeccable. Quand je me connecte hier soir, ROME cheers
Je descends et oui je suis en haut :-) je dis à ma moitié c'est bon j'ai eu le nez creux, je suis paré, et les essais commencent et je tourne 16 tours d'affilés dans mes temps juste pour voir l'usure des pneus. La course commence et là je prends entre 4 et 5 secondes au tour.
Aucune erreur juste un ti dérapage quand MAX47 m'est rentré dans le "Fiuuu" mais il s'est excusé tout de suite pas grave et 3 murs frôlés quand ma concentration a baissé mais rien de rien d'autre. Temps au tour régulier entre 1.07 et 1.10 quelques 1.12 quand les évènement cités plus haut sont apparus. 1 arrêt au stand tour 27.
Résultat dernier à 2 tours de Fulgore bravo à lui, à 2 tours de Jojo29 qui s'est arrété 3 fois à 2 tours de Faust qui voulait être dernier.
Bon là c'est clair faut être lucide, c'est pas pour moi, suis pas au niveau, je suis plus une gêne qu'autre chose.
Les causes :
1 Mon age (si quelqu'un dans la salle à un remède suis preneur) quoique chaque age de la vie apporte son lot de bonheur.
2. Mon matos un volant à 20€ de chez Logitech, vitesse auto pas de pédales ok mais bon sans plus, pas d'excuse.
3. Le Mec là je crois que l'on touche du doigt le vrai problème Razz

Bon un long Post (merci à ceux qui sont encore là) pour dire que je range les outils. On va pas créer une pool D avec moi dedans tout seul, remarquez je finirai encore dernier :-)
Faut être réaliste. J'ai pris beaucoup beaucoup de plaisir à rouler avec vous mais je ne suis pas au niveau. Alors je sais l'important c'est de participer mais je suis comme celà, j'ai fait beaucoup de sport dans ma vie quand je "joue" c'est pour participer pas être ridicule.

Enfin et surtout, ne répondez pas à ce post (bien long) comme pour les enterrements, je déteste les "cela va allez" mais non "tu ne nous gênes pas" etc. etc.

Je ne quitte pas le forum, je viendrais de temps en temps voir les courses en spectateur. Et suivrais l'activité du forum.

En tout cas MERCI à TOUS pour votre accueil, longue vie à ce forum très très agréable ou il fait bon "parler" en amitié et courtoisie, ne changez surtout rien, gardez le même état d'esprit.

Encore Bravo au Staff

Bonnes prochaines courses les amis.

Jean Michel cheers
JmJ
JmJ
Membres
Membres

Nombre de messages : 787
Localisation : Montpellier
Humeur : Avec le temps
Date d'inscription : 30/11/2010
Masculin Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Majedaste Jeu 20 Jan - 13:13

Bonjour JMJ,

Je respecterai ta décision sans intervenir ou te contredire sur ton message, tu as tes raisons que tout GTracing respectera j'en suis sure.

Tu es seul Capitaine de ton Navire et il t'appartient de faire les choix qui te parraissent les plus juste.

Porte toi bien ainsi que toute ta famille et les personnes qui te sont les plus proche.

David - GTracing_Majedaste
Majedaste
Majedaste
Membres
Membres

Nombre de messages : 314
Localisation : Belgique
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 13:19

Allons Jean-mimi, je sais que tu ne veux pas de réponse, mais bon, tu ne devrais pas te décourager après 4 courses de haut niveau. Tu crois que les plus rapides n'ont pas démarré comme toi, tu penses qu'il y a un problème avec toi ? Je ne le pense pas, dans la course de GT500, a un moment de la course, tu t'es retrouve juste derrière moi. Comme j'ai déjà dit ailleurs, avec l'entrainement les écarts ne peuvent que se réduire, les plus rapides n'ont plus ou peu de marge de progression.
Je peux comprendre que c'est décourageant mais je dois dire aussi que c'est peut-être aussi du a la nature des épreuves proposées : contrôler des voitures de 500 ou 700cv n'est pas chose facile, et surement pas le plus simple pour débuter, surtout avec des courses aussi longues. Sur une course de 10 tours, pas de problèmes de pneus, pas de problèmes de concentration, et tu ne te fais pas prendre un tour par personne, tu continues de réduire petit a petit l’écart. J'ai aussi eu mes hésitations avant de participer aux championnats et ai décidé d'essayer, alors que ça me paraissait trop d'un coup.
Mais si on y arrive dans l'avenir proche, j’espère bien pouvoir organiser de plus petits championnats, sur une soirée, avec des voitures bien plus simples a piloter, pour travailler la technique. On apprend a marcher avant d'apprendre a courir.
Garde un œil sur le fofo, tu verras peut-être venir des courses plus 'modestes' auxquelles tu te sentiras plus a l'aise. Et si su veux des conseils ou un peu d'aide au pilotage, n’hésite pas a me contacter quand tu es en ligne, ce sera avec plaisir.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par marcos Jeu 20 Jan - 14:27

merci le staff, c'etait bien sympa cette soirée! bravo a vous tous messieurs et felicitations aux vainqueurs de
chaque pool cheers cheers
pour ma part, rien a raconter, j'ai fait les 50 tours pratiquement tout seul, ca ma parut tres long du coup ! Very Happy
a part ou quelquefois ou je voyais passer tyno ou max, mais c'etait pour me mettre un tour de plus dans la vue affraid lolll
mais bon, j'aurai pu me dire arrete la, té fouttu, mais non! j'ai bien fait car deux pilotes ont abandonné et du coup j'ai fini 5éme.
donc, recompensé quelque part ! Very Happy
tu vois JMJ suis pas mieux que toi, dernier depuis le debut des championnats pratiquement avec aussi 2 ou 3 tours dans la
vue a chaque course, mais bon, le principal est de participer, non? faut des bons et des moins bons, c'est se qui fait une course, du
moins je crois scratch
de toute maniere, nous respecterons ton choix Wink
a+++++les amis
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 14:38

Je ne sais plus a qui j'ai dit ça hier soir pendant la course, c’était peut-être toi Marcos, mais quand tu te fais prendre un tour, ils ont remplace les drapeaux bleus par des voitures fantôme. On peut en fait faire comme si un retardataire n'existait pas et il ne gène pas le déroulement de la course en tête, alors inutile de s’écarter quand les furieux arrivent derrière. J'en ai vu un hier s’écarter complètement de la trajectoire, un autre se manger un mur pour me laisser passer. Continue ta course, c'est de l'entrainement, ça viendra.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Inferno Jeu 20 Jan - 14:39

Jean-Michel,

Tu peux demander a certain ici, ils étaient dans le même cas, ils n'ont pas lâché le morceau et ils sont parmi les meilleurs maintenant...

Tu as encore les championnats Super-car et GT500, Citroen GT ou la tu as toutes les aides et je pense que tu pourras faire de jolie course et je pense sincèrement que tu as ta place ici...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Jedi Jeu 20 Jan - 14:40

Bien reçu ton message Jean mi. comme l'a dit David un peu plus haut, on ne peut que respecter ta décision. L'important est de prendre du plaisir et dans ton cas, on peut comprendre que le plaisir n'est pas au rendez-vous ( avoir un tour d'avance n'est pas drole non plus, on roule tout seul et on s'ennuie ferme, mais comme on est premier on le prends mieux forcément).

Comme le dit Stephane, il vaudrait mieux que tu commence par des courses courtes ( 10 à 15 tours avec 300/400 chevaux maximum ). Si je rentre effectivement dans le staff j'ai pour projet de faire des mini-championnat sur une soirée ( 3 ou 4 courses d'une douzaine de tours qu'on enchaine avec qualifs etc...). Je pense que ça pourrait être sympa et il n'y aura pas d'engagement sur le long terme ( donc pas de risque d'abandon suite à une absence involontaire etc...).

Pour finir, et tu as bien fait de le mentionner, si tes moyens te le permettent, change de volant !
Un volant sans pédalier et boite auto ça a encore moins d'interet qu'un pad. On trouve facilement le driving force pro pour pas très cher et c'est bien pour commencer ( un ami joue avec et il est très mais alors très fort : panizzi ).

Autre chose, si ça t'intéresse je veux bien passer du temps avec toi sur le jeu dans un salon privé ( que nous deux Wink ) pour t'aider à gagner du temps, a améliorer tes trajectoires, trouver les points de freinage, etc...

Quelle que soit ta réponse je l'accepterai. Ce message était simplement destiné à te faire partager le plaisir que j'éprouve en jouant à ce jeu ( quand on le maitrise c'est génial ).

Amicalement.
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 14:54

Dis donc, Mehdi, on a vraiment des idées similaires sur les mini championnats, va falloir qu'on en discute. Dans une de mes formules, on pourrait rester sur le même circuit, et le faire avec des voitures de plus en plus puissantes, et pour montrer aux débutants qu'ils ont fait des progrès rien que sur cette soirée, on refait la 1ere course a la fin, avec la voiture la moins rapide, et ils auront gagne 2 secondes au tour, et auront appris un circuit en detail Wink
Et pourquoi pas faire comme pendant ma licence de course : 4 ou 5 tours derriere un 'instructeur', avec commentaires a l'oreillette pendant les tours des difficultes du circuit, de ses dangers... etc.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Jedi Jeu 20 Jan - 15:05

c'est ce que j'avais en tete, jouer le role de voiture pilote, de commencer a vitesse reduite afin de bien expliquer les passages de rapport, les points de freinage, de corde, de sortie, les endroits où on peut se permettre de freiner tard ...

pour les championnats il n'y a pas de soucis, j'attends la réunion du super modo gilou afin d'avoir son accord.
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 15:09

Si une telle section est créée, je crois que nous serons au moins deux a l'animer Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Inferno Jeu 20 Jan - 15:10

MaX59Racer a écrit:Dis donc, Mehdi, on a vraiment des idées similaires sur les mini championnats, va falloir qu'on en discute. Dans une de mes formules, on pourrait rester sur le même circuit, et le faire avec des voitures de plus en plus puissantes, et pour montrer aux débutants qu'ils ont fait des progrès rien que sur cette soirée, on refait la 1ere course a la fin, avec la voiture la moins rapide, et ils auront gagne 2 secondes au tour, et auront appris un circuit en detail Wink
Et pourquoi pas faire comme pendant ma licence de course : 4 ou 5 tours derriere un 'instructeur', avec commentaires a l'oreillette pendant les tours des difficultes du circuit, de ses dangers... etc.


Je l'ai fait avec Didjock...... a ses débuts chez nous...
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Jedi Jeu 20 Jan - 15:12

les vieilles recettes ne se perdent jamais Wink
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Inferno Jeu 20 Jan - 15:14

Tout à fait, mais pour son cas, comme celui de Papy, ce n'est rien d'autre que l'age, les reflex, la vue qui baisse....

Bref pas évident tout ça
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Jedi Jeu 20 Jan - 15:18

je suis bete... je n'avais pas pensé à ça.
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 15:29

Tu es encore trop jeune pour penser a ça, Mehdi Smile

Notre coupe en MaX5 va exploser sa fourchette d'age en 2011, on va avoir un gamin de 15 ans et un papi de 65 ans. Jusqu’à maintenant, Wouter était le plus vieux, il doit avoir 63 ans maintenant, je crois Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Jedi Jeu 20 Jan - 15:40

je veux participer moi aussi... tu t'occupe d'organiser une collecte de fonds? lol!
Jedi
Jedi
Membres
Membres

Nombre de messages : 930
Localisation : Cherbourg
Humeur : Très très bien et toi ?
Date d'inscription : 07/12/2010
Masculin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par Papy02 Jeu 20 Jan - 15:46

Bonjour les pilotes,

En ce qui concerne JMJ, il y a quelques semaines, je me posais les mêmes questions et je sentais venir les choses gros comme ça, d'ou là mes post sur les vétérants et autres et aujourd'hui la fameuse catégorie demi-pro.

Mais comme disais vtec ou jedi, je ne m'en souviens plus, nous sommes une Team donc tous ensemble pour le meilleurs et le rire..

Nous en sommes qu'aux balbutiement de ce qui pourrat être créée par la suite, c'est pour cela que nous avons besoin

de modos et des gens pour organiser tel ou tel truc, ça va ce faire tout doucement et ensemble....Et nôtre Amis Gilou pour châpeauter tout ça.

L'aventure continue et allons de l'avant, chacun en tirera bénéfice à sa manière..

En espérent que Jean Michel changera d'avis et que l'on pourra recourir ensemble...

Résultats 3ème course DTM _alfa_12

Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 3ème course DTM Empty Re: Résultats 3ème course DTM

Message par MaX59 Jeu 20 Jan - 16:04

Tout a fait Papy, tu comprends maintenant pourquoi j’émettais certaines réserves sur les championnats, car pour quelqu'un qui manque d’expérience, c'est assez flippant de commencer direct par une montagne a gravir. Commençons par des collines pour qui la montagne est encore trop Wink On en discute dur avec Mehdi d'ailleurs Smile
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum