Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

+8
LoLoW
JoJo29
NEO_SNEIJDER_N10
izno
lili
sly
percy64
MaX59
12 participants

Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 30 Juin - 9:29

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Race_315

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du High Speed Ring Inversé en 42 tours :



Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Race_311

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Race_312

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Race_313

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs


Le classement général :
Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Race_316

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink



Dernière édition par MaX59 le Mer 6 Juil - 8:11, édité 1 fois
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 30 Juin - 9:50

Merci Steph pour les résultats.

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants.

pour ma part course à oublier très vite..... ma BMW était réglée pour bien se comporter sur des virages "lents" par contre s'était une savonnette sur les virages rapides du circuit et la boite n'était pas au top, donc bon dernier de la poule et en prime déconnecté à 10 tours de la fin......

Sinon dans "l'after", Jérôme m'a aidé à régler le bolide et j'ai eu l'impression d'avoir changer de voiture avec un best lap à 1,00,400 mais de toute façon impossible de faire 10 tours cleans, toujours un gros problème de régularité le plus flagrant étant dans ma dernière course ou sur les 2-3 premiers je restais derrière Jérôme et David en profitant de l'aspi pour rester avec eux, mais sans forcer, et boom petite erreur dans un virage alors que je ne suis pas à fond..... voilà en résumé course à oublier et très bonne fin de soirée avec une petite bataille avec Eric.

Dernier championnat mercredi RDV en septembre Crying or Very sad
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par sly Jeu 30 Juin - 10:02

Bien joué et merci a tous pour cette soirée
Bravo Balmung pour cette victoire et merci encore de partager tes reglages en fin de course , c'est toujours sympa de connaitre ses erreurs, c'est comme ca qu'on progresse cheers

Sinon dans le tableau c'est pas Niavylis mais Niavlys...ou mettez Sylvain ce sera plus simple Very Happy
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par lili Jeu 30 Juin - 10:48

excellente course, 3 départs mais tout s'est bien passé,

moitié de course avec JOJO et 2 rotules pétées, jojo va loiiiiiiiiin devant, Neo me rejoint, grosse bataille pour la 2e place et là : un grand merci au ptit de jojo qui le plante alors qu'il avais la victoire certaine.

Du coup la bataille continue avec Neo (tres fair-play et vraiment agréable de rouler avec lui au passage) que je passe à la fin en prenant l'aspi.

Pepiko deco car mauvais départ et le pauvre Steph abandonne suite a de nombreux soucis...

Perso, tres heureux de faire un podium (objectif atteint) et encore plus en finissant à la 1ere marche youpiiiiiiiii

Je pars en vac content comme tout !

Merci pour les résultats et toute l'organisation de cette course !

Je vous dit a la semaine prochaine bizou all
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par izno Jeu 30 Juin - 11:12

merci pour les resultats

Soirée d'enfer pour moi , d'abord j'etais en retard a cause du boulot , ensuite j'allume

la PS3 et plus de son , je bidouille et ca marche je suis pret pour depart et la j'ai pas les bons

pneus " sportdur " avec le gentillesse de tous on refait un depart je fais 21 tours normal , je rentre

au stand et le jeu me remet des sport dur donc de nouveau au stand MMDRRR .

au dernier tour je suis au fesse de rsv qui est troisieme et boum je peux l'eviter suite a un accrochage entre lui

et la voiture de gégé qui faisait tour d'honneur et du coup eric passe 3 et moi je laisse ma 4 éme place volontier

a rsv car j'avais du mal a le doubler en ligne droite .

bravo à tous et à la prochaine
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Jeu 30 Juin - 15:13

Merci Lili bien joué à toi et dommage à Jojo qui je pense aurait gagner si il n'avait pas abimé sa roue. Course fair-play rien à dire Wink Je pense revenir en septembre Smile
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par JoJo29 Jeu 30 Juin - 16:44

et oui david j'aurais du Very Happy lol!

une bonne soirée et une belle course assez speed , j'ai pas vu les tours passés Very Happy
j'ai fais la 1ere partie de la course avec un pascal(lilli) bien dans le coup avec de jolies passes d'armes , rien a redire c'etait chaud par moments ! What a Face
et david(neo) en embuscade un peu plus loin derriere.....
desolé si je t'ai surpris pascal lors d'uns de mes freinages Wink cela nous a fait 2 rotules pour toi et 1 pour moi .
j'ai reussi a m'echapper tout de meme.....
ensuite un passage aux stands au 24eme tour et je refile en tete , peu apres ca mon fils fait iruption dans le salon et me fait sursauter et PAN ! lol!
je resort des stands a la 3eme place et direct la tete dans le volant Arrow Arrow
je revenais sur vous de plus en plus david et pascal mais plus assez de tours a effectuer What a Face quelques-uns de plus et c'etait bon What a Face
...une soirée sympa Very Happy

sinon pas mal de soucis pour notre steph Wink c'est dommage !
ancelot qui s'absente pendant la 2eme moitié de course Neutral et pepiko qui deco dès le debut de course .

merci a notre staff pour les resultats et le classement generale king
bravo aux vainqueurs de ma pool Very Happy ainsi qu'a ceux des autres pools Very Happy bravo et merci a tous ! Wink
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Jeu 30 Juin - 16:47

pour ma part en pool c ou je fini 4 avec juste un tour de retard ce coup la Very Happy (sorti des stands oupps pneu froid et hop premier freinage le mur une rotule et le moteur mal en point donc re arret au stand et paf un tour) mais super soirée
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par BALMUNG Jeu 30 Juin - 17:53

Bravo à tous et au vainqueurs. Very Happy Wink
Course sans gros problèmes. Ma M3 était très bien réglée. Arrêt au stand au 22ème tours. Je redemarre juste derrière David, 1 tour pour le doubler et hop jusqu'au bout pour finir la course.
Super fair-play en pool A.
Bravo à tout le staf championnat. Very Happy Wink et merci Steph pour les résultats.superbe bagarre avec toi en course d'entrainement. Very Happy
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Jeu 30 Juin - 18:25

izno a écrit:merci pour les resultats

Soirée d'enfer pour moi , d'abord j'etais en retard a cause du boulot , ensuite j'allume

la PS3 et plus de son , je bidouille et ca marche je suis pret pour depart et la j'ai pas les bons

pneus " sportdur " avec le gentillesse de tous on refait un depart je fais 21 tours normal , je rentre

au stand et le jeu me remet des sport dur donc de nouveau au stand MMDRRR .

au dernier tour je suis au fesse de rsv qui est troisieme et boum je peux l'eviter suite a un accrochage entre lui

et la voiture de gégé qui faisait tour d'honneur et du coup eric passe 3 et moi je laisse ma 4 éme place volontier

a rsv car j'avais du mal a le doubler en ligne droite .

bravo à tous et à la prochaine
effectivement , j'avais une voiture super rapide , je doublais tout le monde je crois mais j'ai pas pensé à réglé les appuis donc en gros avec une manette qui foire et des virages juste juste car pas d'appui j'ai rtéussi à me debrouiller..Merci IZNO de m'avoir laissé passé devant toi..ca fait la 2èeme fois quand même que je vois la voiture 1er se deportait à gauche donc moi je pars à droite et là!!! surprise la voiture se remet à droite et boummmmmmmmmmmmm.....bravo IZNO..est ce possible de m'attribuer la wild card pour la dernière course SVP!!!! merci les zamis!!! loic
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Jeu 30 Juin - 18:26

je parlais du tour d'honneur je trouve qd même que c'est un sacré bug!!!!!
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 30 Juin - 19:10

bon ben pour résumer , course parfaire pour ma part , j aurais pu faire la course les yeux fermés tellement j en ai bouffé du Hihg Speed Ring sur Prologue , enfin juste un oeil de fermé LOL .
des concurrents très fair play , un Loïc très rapide en vitesse de pointe , dommage pour la partie sinueuse ,
un Steph un peu perturbé ( surement a cause de la préparation du mariage du prince Albert ) ,
un Nathan qui a battu le record des passages aux stands ,
un Eric toujours aussi fair play et de plus en plus rapide ,
un Sebastien très rapide également ,

dommage aussi pour Benoit qui a préféré abandonner pensant qu il nous gênait alors que se n était pas le cas .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Ven 1 Juil - 8:45

C'est quoi le bug du tour d'honneur, que les autres a 1 tour continuent la course alors que la course est finie ?

Loïc, ça serait bien si tu pouvais prévenir plus tôt pour utiliser une wild card, plutôt qu'après que j'ai fait les tableaux pour les résultats, qui sont toujours faits le jeudi matin après la course, donc il y a le temps de prévenir sur le fofo, même après la course Sad
Merci d'avance pour la prochaine fois.
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par SpK Ven 1 Juil - 10:01

Très bon début de course avec des qualif très tendu avec Gégé 1.00.908 pour Gégé et 1.00.918 pour moi Laughing Qui n'ont servit à rien car on a remit un départ pour Steph Wink

C'est partit pour la course, 1 / 2 / 3 tours niquel roues dans roues avec presque tout le monde ! Loic et son Opel très rapide en ligne droite me déboite en bout de ligne et comme il n'avais pas d'appuis freine dans le virage où je ne freine pas... BOOOM !!! 2 rotules et un moteur pour moi, et je pense 2 rotules AR pour lui... scratch Désolé Loic pour cet accrochage qui a tout capoter ! lol!
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Sam 2 Juil - 9:17

pas de soucis...pour l'accrochage..mais pas évident sur le 1er virage droite de regarder à droite tout en prenant le virage c'est pas évident..MAx , je te demandais pour la wild card acr la dernière fois tu m'avais demandé de te le faire rappeler c'est pour cette raison que je l'ai faite..concernant ta question sur la fin de course à priori sauf erreur nous CONTINUONS TOUS même si le premier est arrivé...du coup , le 1er ne contrôle plus sa voiture et donc du coup tu peux avoir un "carton" ...Voilà , sauf max , si jamais on arrêtait la course dès que le 1er est passé ,ca donnerait quoi??? Car des fois , les courses se terminent au finish finish...lolo
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Sam 2 Juil - 10:05

Pas de problème Loïc, c'est juste qu'entre le DTM et le GT300 toutes les semaines, je ne peux pas me souvenir de qui a demande une wild card dans quel championnat. Je rectifierai la semaine prochaine.

Pour la fin de course, il n'y a qu'une seule fin de course, et je ne comprends pas trop pourquoi ils ont fait un tel système. Quand le vainqueur passe la ligne, toutes les voitures derrière lui passent aussi sous le drapeau a damier et finissent la course, quelque soit le nombre de tours de retard qu'ils ont. Ça serait bien plus simple en fait. Ceux qui ont fini sont en mode tour d'honneur, donc c'est normal aussi qu'on passe a cote a fond et il faut les éviter comme des chicanes mobiles. Ce n'est pas un bug, c'est juste une conséquence de leur choix pour la fin de course. Ils auraient aussi pu transformer toutes ces voitures en fantôme, mais c'est peut-être aussi une conséquence des dégâts forts qu'ils ne se transforment pas en fantôme. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Mer 6 Juil - 8:13

Voila, j'ai mis les tableaux et classements a jour, Loic. De toute façon maintenant, tu n'as plus beaucoup de wild card a utiliser, que ce soit en DTM ou en GT300 Wink
J’espère que tu pourras être aussi présent que tu le souhaites sur les championnats. A bientôt en piste Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 3ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Mer 6 Juil - 21:26

merci max......je fais de mon mieux et pas toujours évident avec un taf prenant...
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum