Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

+7
SpK
totof
gtfm33
BALMUNG
NEO_SNEIJDER_N10
Type-R
percy64
11 participants

Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Mer 28 Sep - 20:23


Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Affich12

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du High Speed Ring en 40 tours

POOL A



Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Podium12

POOL B


Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Podium13

POOL C


Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Podium14



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Les résultats du championnat :

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Result10

Le classement général :

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Classe10


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink




Dernière édition par percy64 le Jeu 29 Sep - 12:17, édité 1 fois
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Mer 28 Sep - 21:56

Très jolie course pour la pool C et surtout et comme toujours du respect.

Et pour moi une belle 4 eme place.

Les premiers tours de roues on était très chaud entre JoJo29,Max59 et moi même.

Et au milieu de la course Max59 avec un très bon aerodinamisme vue l état de son becquet totalement retravailler geek

Voilà et vivement le prochain.
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Mer 28 Sep - 22:33

Nouvelle course difficile ce soir plus le temps de jouer perte d'endurance et j'approche trop la barrière dans le dernier virage du 4ème tour et la voiture part en tête à queue emmenant notamment lolow et eric. Encore désolé pour ça. Ensuite attaque à outrance pour essayer de revenir mais réelle faiblesse de mon endurance ce soir et j'ai enchainé les erreurs avec un total de 6 arrets aux stands. Je finis dernier en laissant logiquement ma position à Eric sur la ligne d'arrivée après la course que je lui ai gachée à cause de mon erreur.
Seul point positif le 58.878 réalisé au 39ème tour. Image d'une soirée irrégulière.
Bravo à tout le monde Smile
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par BALMUNG Jeu 29 Sep - 2:29

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants!!! cheers
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 29 Sep - 6:25

Pour ma part soirée à l'image de David (Sneijder), une voiture performante sur 7-8 tours et à partir de là dû je pense à une usure irrégulière du train arrière la voiture devenait très pointue pour passer le dernier virage,

Donc en gros début de course nickel 3-4 tours ou on était tous présent et groupé, je restais un peu en retrait mais je n'avais aucun mal à raccrocher le peloton. alors que je prenais mon rythme tranquille, je vois un petit accrochage juste devant entre Gégé (Speed) et Lolo (Rsv22) on repars tant bien que mal, mais gégé décide de rentrer aux stands ce qui du coup provoque ma perte d'aspi sur les premiers...... je cravache en maintenant un écart à 3s, mais ce qui devait arriver et bien arriva, n'ayant pas anticipé cette perte d'adhérence, il faut dire que les pneus n'indiquaient pas une grosse usure..... je tape le mur je me retrouve dans cette courbe voyant Gégé et Lolo j’essaye de me pousser pour ne pas gêner me retrouve coincer contre le mur impossible de me dégager, je repars tant bien que mal et fais un tour en plus de 3 minutes, je ressors des stands et de nouveau au bout de trois tours je veux laisser passer et repars à la faute, 18ème tours nouveau passage aux stands, je ressors à 3-4 tours de tout le monde et roule seuls pendant 22 tours, je fais un 1,00,8xx sur cette période sans aspi ce qui est pas mal pour moi voilà, j'ai voulu prendre la BMW car il n'y en avait pas c'était peut-être pas un bon choix pour cette course.

Ambiance toujours nickel, première course avec Arnold, qui est très sympa et bine dans la mentalité..... deuxième partie de soirée gachée par une perte de connexion alors que j'ai vraiment besoin de rouler avec la 350Z.....
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par gtfm33 Jeu 29 Sep - 6:25

Pour mon premier je suis content,vivement le prochain.
Excellente soirée
merci les gars cheers
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par totof Jeu 29 Sep - 10:18

très bonne course avec un début très tonique Very Happy avec en première cascade neo, lolow, et Eric que j'ai évité de peu et deuxième je suis pris dedans mdr du coup une 4ème place que j'ai réussi à avoir avec du mal car lolow me collais dans les 20 premiers tour mais après j'ai réussi a prendre le devant mais je me suis posé une question, combien de chevaux les autres avais sur leur voiture car j'avais la Mercedes avec 497 chevaux et je me suis fait rattrapé par une autre Mercedes qui allais plus vite que moi sans inspiration je trouve sa bizarre pas vous??

totof
Membres
Membres

Nombre de messages : 4307
Localisation : bretagne
Humeur : calme
Date d'inscription : 28/11/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par SpK Jeu 29 Sep - 11:17

Complètement désolé les gars.. (Surtout le staff champ)

On est partis se baigner vers 19h30 et on c'est un petit attardé dans l'eau et j'ai zappé le DTM .. Sur HSR en plus ! The best circuit ! Sad

Encore désolé .. Rolling Eyes
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Jeu 29 Sep - 13:39

pour moi tres mauvais choix de setup j avais trop baissé mon appui pour favoriser la vitesse de pointe et l aspi mais obligé de ralentir beaucoup trop dans le virage avant le pont et le S avant le tunnel ( pour info totof pour arriver a 605pp avec moins d appui j avais 565ch ) voila course a oubliée et vite passer a la suivante Very Happy
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 29 Sep - 16:54

course a oublier ! une bonne soiree quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 29 Sep - 18:59

merci pour le classement ,
bon pour résumer , la course commença mal pour moi , quelques touchettes involontaires de ma part ( je m en excuse ) avec un passage obligé par la case réparation .
mais les mésaventures + les passages aux stands des autres concurrents mon permis de me retrouver a la seconde place et de la conserver jusqu au passage de la ligne d arrivée .
au passage , merci pour les belles bagarres avec tous les pilotes .
bon j ai réussi a sauver les meubles mais il ne me reste plu que 8 points d avance au général .
ça va être dur de garder la tête jusqu a la fin du championnat .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par JoJo29 Jeu 29 Sep - 19:13

merci pour les resultats ainsi que pour le classement generale christophe Wink

une bonne soirée qui a demarré sur les ronds de casquette de chapeau de roues Very Happy direct tout le monde a l'attaque !

surtout steph gege et arnold avec qui c'etait bien serré et me voilà parti a la faute un peu avant la 1ere moitié de course Very Happy sinon pour une 1ere en compagnie d'arnold ce fut niquel Wink donc 1er arret aux stands pour une rotule Rolling Eyes mais le dernier Very Happy .....suite a ca ce fut la tete dans le vol...manette jusqu'au bout ! Very Happy

durant la seconde partie de la course gege s'est bien battu ou on y a laissé chacuns une rotule dans le feu de l'action Very Happy suite a ca steph s'y met aussi et rebellote reciproquement une autre rotule Very Happy du coup me voilà "bien mieux equilibré sur le train avant" Very Happy en fait ce fut "l'ideal" pour moi pour finir le restant des tours .

.....je me suis echappé sans trop m'en rendre compte en fait

ce fut encore une belle bourre les potos ou j'ai fini quasiment sur les jantes a cause de mes rotules Very Happy a 2 tours de la fin j'etais vraiment a l'agonie dans les virages mais ca valait le coup de forcer la chose ! tongue

merci et bravo a tous ceux de la pool C Wink merci a notre staff king bravo egalement a tous ceux des autres pools Very Happy de jolis podiums !..et vivement la prochaine manche !!! What a Face
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Ven 30 Sep - 7:58

Merci JoJo29 c'est vrai que ce fut la bagarre des le début.
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 5ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Sam 1 Oct - 12:03

Pour ma part une super course avec une clk exceptionnelle. J'ai pu prendre de l'avance au bout de quelques tours en cresant peu à peu l'écart sur AFD et Gismo. Un moment j'ai douté quand je me suis arrêté au 13éme tour pour mon 1er de mes 2 arrêts lorsque j'ai entendu le rire machiavelique de AFD disant que c'était bon pour le tandem Gism AFD. Et il est vrai que mes temps avant cet arrêt étaient très bon et que je pouvais pousser pour ne faire qu'un arrêt d'autant plus que l'arrêt fait perdre 40 secondes sur ce circuit. Je pars des stands 5éme le couteau entre les dents et donne tout ce que j'ai pour remonter peu à peu et reprendre ma 1ére place suite aux arrêts de mes devanciers. Ensuite 2éme arrêt, je me retrouve 3éme à la sortie mais pas très loin des 2 1ers. Pneus neufs, je parviens donc à récupérer la 1ere place et m'offrir ma 2éme victoire en DTM. Ca fait plaisir lol, bravo à l'ensemble des joueurs et merci à tous les pilotes pour leur fairplay.
Mon meilleur tour 59.546 grâce à l'aspi.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum