Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

+7
LoLoW
lili
izno
BALMUNG
Type-R
Gismo
percy64
11 participants

Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Mer 14 Sep - 21:50

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Resultatdtmmanche4


Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du Nürburgring GP/F en 32 tours :

POOL A


Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Podiumdtmmanche4a

POOL B


Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Podiumdtmmanche4bh

cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs


Le classement général :

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Classementdtmmanche4


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink



percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Mer 14 Sep - 22:47

Merci Christophe pour les résultats Wink

Une super soirée, dans le Fair-play, aucun problèmes, des courses comme ça, on en redemande cheers juste dommage pour Steph qui c'est fait deco alors qu'il était premier et également Lolo...

Bravo aux vainqeurs cheers et ça se presse aux premiers rangs du classemnt général! affraid Gégé, tu as plus qu'a bien te tenir! lol!


Dernière édition par Gismo le Jeu 15 Sep - 1:23, édité 1 fois
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Mer 14 Sep - 23:24

Jolie course encore une fois un superbe Fair-play entre les pilotes.



Superbe petite boure entre moi et Max59 même si des fois c'était bien serrer.



Et felicitation a tout nos participants et aux VAINQUEURS cheers Very Happy



et bonne nuit a tous Sleep
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par BALMUNG Jeu 15 Sep - 2:28

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants Very Happy
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par izno Jeu 15 Sep - 6:41


Merci pour les resultats

je suis degouté ce cette deco car j'avais fait une superbe remontée sur kazerty et j'etais en premiere place

pour mon arret et a la sortie des stands j'ai été deco et gros coup de poing sur le volant , les nerfs


bravo à tous c'etait tres fair play sur les 18 tours ou j'ai pu participer .

a bientôt .
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 15 Sep - 7:05

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants

Très bonne soirée hier en pool B, au niveau de l'ambiance qui comme souvent était géniale, pour mon niveau de performance c'est autre chose Razz

J'étais à 2s des meilleurs au niveau du chrono, grâce au Bug de la grille de départ je me retrouve en Pole position affraid départ prudent, je laisse la porte ouverte dans les premiers virages je me retrouve en 4-5, j'essaye de suivre le rythme tout en laissant les plus rapides me doubler, et au bout de 3 tours je sors trop large dans la deuxième épingle me retrouve dans le sable, j'évite de re-venir sur la piste comme un bourrin et du coup je me retrouve avant dernier, Eric ayant eu un soucis. Je reviens comme une balle sur Pascal, pour qui ce n'était pas une bonne soirée apparemment, et on va faire quelques tours en se bagarrant, 1er bataille de la soirée, fort agréable même si j'étais plus vite que lui, ma boite de vitesse complètement à la mine m'empêchant de le distancer en ligne droite..... au final je réussi à faire un écart suffisant. je roule un peu seul, les 1er faisant leur premier arrêt, je me retrouve 3 ème mais ma stratégie à 2 arrêts, m'empêchant de me battre avec eux, du coup je perds pas mal de temps, je rentre au stand et en ressortant je me retrouve avec Eric, pour la seconde bataille, et là je me suis amusé, je fais une erreur en bout de ligne droite, et endommagé la voiture d'Eric ( je comprend toujours pas comment j'ai fais, il me semble avoir pourtant anticipé mon freinage....) sur le coup je bousille nos stratégies, j'aurais pu continuer comme ça, la voiture restant parfaitement pilotable, mais ce n'était pas le cas de celle d'Eric, donc je suis rentré avec lui aux stands, et on pu continuer notre bagarre, il commettra une petite erreur, plus par le fait de ne pas percuter le leader, qui après nous avoir doubler n'a pas fait le trou, donc voilà je récupère la 7ème place........

Une bonne soirée, j'espère qu'on arrivera à rouler comme ça en GT fusion avec Eric ça sera cool Wink


Dernière édition par percy64 le Jeu 15 Sep - 7:09, édité 1 fois
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 15 Sep - 7:08

Dommage Izno, tu te dirigeais tout droit vers la victoire sans cette p....n de déco. Pour ma part, j'ai pris un bon départ et j'ai pu creuser un petit écart de 7s avant que Izno revienne sur moi et passe 1° un peu avant la mi course et... on connait la suite !
Ensuite, après mon changement de pneus à mi course, je ressorts et je tombe sur Islot et une petite touchette dans notre duel (Très fair play) me fera retourner au stand (Une bielette avec un pad et c'est mort, obligé de s'arrêter pale).
Fin de course super tendu avec Makia qui sort des stands devant moi pour la première place mais avec les pneus neufs, l'écart va se creuser.
Après s'être arrêter, Islot va remonter pour me doubler dans le dernier tour (Ta manoeuvre était correct et c'est moi qui est fait un écart).
Félicitation à Makia et Islot pour cette manche et une ptite pensée à Izno...
A+ les pilotes et vivement la prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par lili Jeu 15 Sep - 10:40

Bravo à tous pour cette soirée DTM !



Bravo à David qui va pouvoir faire pleins de saucisses avec ma couenne et celle des autres aussi Very Happy
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Jeu 15 Sep - 12:34

super soirée en pool b debut de course une grosse bagarre avec le14-fan dans le 6éme tour je freinne un peu tot et le 14-fan (désolé je me rapelle plus ton prénom) me met un petit coup de pied aux fesses et la les 2 rotules arrieres qui s allument la caisse tiens le cap mais a du mal a tourner tant pis je continue, donc 2 arret au stand, le14-fan s accroche avec speed ou overkill je sais plus, j en profite et a moi la troisiéme place que j arrive a tenir jusqu a l arrivée Very Happy
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 15 Sep - 14:00

Super soirée en effet très propre, pas de lag. Ma meilleure course avec le gt racing, pas parce que j'ai gagné mais parce que ça a bagarré du début à la fin et car ce circuit est un de mes préférés.
Alors je pars 3éme sur la grille et grâce à un super départ je me retrouve 1er au 1er virage, départ sans encombre apparement pour tout le monde, fin du 1er tour Kaz me double à l'aspi, je le suis pendant un tour et voilà que mon volant commence à bugger, la voiture qui freine en ligne droite. Du coup je me refais doubler au fur et à mesure des tours par tout le monde pour me retrouver en fond de classement. Je m'arrête fin du tour 10 en profite pour déconnecter mon volant puis le reconnecter (c'était assez drôle), je sors des stands puis me retrouve avant dernier devant le machanceux Neo. Miracle mon volant refonctionne et là je me régale et remonte un à un tous mes adversaires. Je subis une pression à distance Par Isloty qui tourne a peu près comme moi. Me retrouve 2éme juste derrière Izno quand il sort des stands et hop magie il disparait (Izno je pense que tu aurai gagné sans cet incident). Je continue à mettre du gros gaz (1.53.5 meilleur temps) pour parvenir à conserver ma 1ére place. Bravo à Kaz et Isloty qui m'ont mis la pression jusqu'à a la fin et bravo à l'ensemble des participants qui n'ont absolument pas démérité.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par NEO_SNEIJDER_N10 Jeu 15 Sep - 18:50

Course difficile pour moi à cause du matériel (j'ai d'ailleur commandé un nouveau Driving Force juste après la course). Premièrement ce qui n'est pas le plus grave je casse une rotule dans le virages du départ en touchant l'arrière de je ne sais qui ( il me semble RSV) je fais ensuite qques tours en 1.55 avec cette rotule pétée ensuite mon volant commence à merder comme Makia je m'arrete au 7ème car je n'en pouvais plus je rebranche tout je ressors des stands je freine au premier virage la voiture ne répond pas et va tout le droit dans le mur de pneus go aux stands une deuxième fois: résultat 1.30 de retard sur le premier. Je donne donc tout pour essayer de limiter la casse je repasse ATR puis Max59 qui se sont arretes entre temps et avant de rerentrer aux stands je n'ai plus que 40sec de retard. Mon volant redéconne à nouveau je rebranche tout aux stands ce coup ci je prends bien garde de freiner très très tot le freine à encore bloqué mais j'ai pu m'arreter à temps et je me retrouve au prise avec Max59 et en essayant de remettre mon cable de pédale droit je fais un léger écart et vais heurter sa voiture et je pars à la dérive mais heureusement aucune casse des deux côtès et je repars à la conquête avec cette fois ci 1min10 de retard sur Makia j'attaque j'attaque et je vois que je me rapproche de plus en plus de Gismo alors que je ne pensais vraiment plus avoir de batailles j'attaquais juste pour la forme donc je donne encore plus je vois à deux tours de la fin j'étais bien revenu dernier tour je me rapproche encore dernier virage au coude à coude presque et je finis avec 0.1 ou 0.2 de retard et 33sec de retard sur Makia en ayant 1.10 en sortant des stands et un meilleur tour en 1.53.135. Bravo à Makia et félicitations à tout le monde pour cette course qui fut somme toute rapide. Smile
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Nombre de messages : 100
Localisation : Arras
Humeur : Fair Play quoiqu'il arrive
Date d'inscription : 23/06/2011
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 15 Sep - 18:53

bon ben pour ma part il va falloir que je me remet a jouer régulièrement car mon niveau a chuté .
pour commencer j avais oublié de freiner pour le départ , résultat plusieurs secondes de pénalité , ça commençait mal .
après plusieurs tours je rejoins le premier groupe , certains partent a la fautes pour x raisons et cela me permet de gagner quelques places .
puis s engage une super bagarre avec Jojo et cela durant plusieurs tours .
en tête de course , David fait cavalier seul , il est vraiment intouchable et nous met a chaque tour 2 secondes dans la vue ( purée , tu a du te faire chier tout seul en tête lol! ).
puis vient les arrêts au stand , Jojo rentre et j en fais de même afin de pouvoir continuer notre belle bagarre après les ravitaillements .
je ressors moins vite que Jojo ( il a de meilleurs mécanos lol! ) et me retrouve a 2 secondes derrière .
Jojo cravache comme un fou et remonte sur stephane , son dépassement ne fut qu une formalité , malheureusement pour moi le dépassement c est moins bien passé et hop , tête a queue .
je repart le couteau entre les dans ( ben oui , je pouvais pas le garder dans la main , je tenais déjà le volant lol! ) mais malheureusement un freinage tardif a la chicane m occasionne quelques dégats et m oblige a effectuer un second arrêt alors qu il m étais possible de finir la course sans repasser par les stands .
la fin de course approche et petit a petit je grignote sur stephane et fais la jonction a deux tours de l arrivée , ces pneus sont a l agonie et il ne peu me contenir très longtemps .
dernier tour , dernier virage avant la ligne d arrivée je tente un dépassement par l exterieur et voila une place de gagner .

voila donc mon résumé , bonne soirée pour ma part se qui n a pas été le cas pour tout le monde ( je pense a David qui a du s emmerder tout seul sur la piste lol! ).

merci au staff championnat pour tout le travail accompli et vivement la prochaine manche .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 15 Sep - 19:57

superbe ambiance et super course pour ma part avec une petite faute de ma part en tout debut de course qui ma vallu un arret au stande! je reparts en essayant de rattraper les autres et remonte progressivement. pour finir cette course avec percy dans une lutte a la place sans fin du style (j te double et tu me redouble)
enfin une course comme je les aimes (on recommence quand tu veux percy)
avec de bonnes bourres et beaucoup de fair play!!!!
pour finir AFD_001 nous a rattrapé, nous a doublé! collés a lui, histoire de lui mettre la pression lol! une lutte avant les derniers tours s annonce. la pression monte a 2 tours de la fin et me fait partir a la faute! affraid
percy passe et sans est fini pour moi! Crying or Very sad enfin belle course tout de meme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 4ème manche 2ème mi-saison

Message par JoJo29 Jeu 15 Sep - 20:40

c'est sympa de lire vos resumés study

....pas facile pour certains dans les 2 pools...



pour une reprise de championnat ce fut une belle manche .

....De la bagarre What a Face (merci a vous tous ! Twisted Evil vous vous reconnaitrez ! Wink ) Du fairplay(ben là c'est pareil....king surtout pour david !! Wink )

une bonne course bien bien soutenue ca fait toujours plaisir Very Happy vous avez tout dit pour la pool B alors je rajouterais juste encore : vivement la prochaine manche Twisted Evil



merci a notre staff pour les resultats et le classement generale king (y'a pas mal de monde juste derriere toi gege Twisted Evil on revient ..Arrow Arrow t'es cerné amigo !! lol!
merci a tous pour cette manche et pour la suite de cette soirée en votre compagnie Very Happy on a bien rigolés et encore bravo les potos ! Cool

bravo a vous tous
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum