Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

+8
AFD-001
rsv22
sly
Gismo
Type-R
speed
Tatan35
percy64
12 participants

Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Mer 9 Nov - 21:50


Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Affich12

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du Nurburgring Nordschleife en 8 tours


POOL A



Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Podium34

POOL B


Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Podium35


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Les résultats du championnat :

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Result26

Le classement général :

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Classe26

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink


Dernière édition par percy64 le Dim 13 Nov - 8:57, édité 1 fois
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par Tatan35 Mer 9 Nov - 21:57

bonne petite soirée pour ma part meme si je suis tres loin derriere dans le classement mais le principal est de participer comme on dit et puis le nurburgring n est pas le plus aisée des circuits non plus

heureusement que les degats etaient faibles sinon ca aurait ete abandon au 1er tour pour ma part lol!

bravo aux vainqueurs et a tous les participants

me reste plus qu a aller acheter une gt300 pour mercredi prochain
Tatan35
Tatan35

Nombre de messages : 108
Localisation : 35
Humeur : :)
Date d'inscription : 19/10/2011
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Mer 9 Nov - 22:26

merci Christophe pour les tableaux et résultats , ça c est du rapide , rapide et super bienfait .

bon ben pour résumer , ce fût une excellente soirée , surtout quand Gilou m a annoncé le circuit .
et quel crise de rire quand David a découvert le circuit , plu moyen de le tenir , il sautait dans tout les sens en criant " mais tu es fou Gilou " . PTTTTRRRRRR .

j effectue le meilleur chrono des qualifs mais comme d habitude la grille de départ n est pas respectée et me retrouve 5è sur la grille , mais c est pas grave la course est longue .

premier tour , nickel , de beaux dépassements avec David entre autres .

deuxième tour , je part plusieurs fois en tête a queue et j entame le troisième tour en 4è position .

troisième tour , une nouvelle erreur me fait perdre une place et me retrouve en 5è position a plus 1 minute du leader Gilou .

fin du troisième tour je passe par les stands et en ressort a la 6è place .

a fond a fond durant le 4è et le 5è tour et je recolle a David pour le dépasser a la fin de 5è tour .

pour les 3 derniers tours Gilou et moi nous nous somme livré une bataille a distance ( environ 14 secondes nous séparaient ) avec des chrono quasi identique ( 6.29.082 pour moi et 6.29.996 pour gilou ), mais Gilou n a pas craqué et passa la ligne d arrivé en vainqueur , victoire largement méritée .


voila , j arrête mon roman et je dirais juste pour finir bravo aux vainqueurs des deux pools et ............
.........une petite pensé pour David .....
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Mer 9 Nov - 22:43

bonne soiree comme toujours Laughing
bravo aux vainqueurs et a tous les participants cheers
merci pour les resultats et les tableaux christophe bipbip................ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 10 Nov - 0:12

Me concernant, des le 2éme tour je me retrouve avant dernier avec Tatan derrière, pas envie de faire 6 tours en solo, donc je l'ai attendu et je suis resté avec lui tout le temps....

Voilà pas folichon, mais au vue de toutes les courses suivante, c'était pas ma soirée quand même.......

percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Jeu 10 Nov - 0:15

Alors pour commencer dans la pool A comme le dis si bien GG David est devenu fou quand il a vue le circuit:bounce: bounce affraid



Nous lui avons même fait un petit rappel pour le GT300 ce circuit n'est pas encore sortie et pourquoi pas pour le prochain MDR ( ne pense pas a ce circuit GG car tu risquerai de portée malheure a notre DAVID:lol!:



Mais encore une fois un fairplay irreprochable.

Et si quelqu'un connais la blague avec les 2 noirs qu'ils l'envoient a DAVID (AFD_001) pour se venger de GG:P
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 10 Nov - 1:03

Une soirée grandiose cheers

Décidément j'adore ce circuit qui est un de ceux qui me procure le plus de sensation! Et ce n'est pas David qui va me contredire.., n'est ce pas? Heu bon passons... Laughing

Donc une chouette soirée, sans anicroches, je n'ai fait qu'une seule erreur en milieu de course, avec au début David qui essayait de remonter puis une belle bourre par crono interposés, avec Gégé, ça déménageait Very Happy

Bref, des comme ça j'en veux tous les jours! lol!

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants et merci Chris pour les résultats.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 10 Nov - 6:57

Superbe course, Une des circuits que j’apprécie le plus avec 6"25'807 pour mon meilleur chrono.

Malheureusement j'ai tenu tête à personne... j’étais seul pendant les 7 derniers tours après que Jojo parte à la faute au bout de 3min. Et Jérôme qui criait pas fois après chaque sortie ou tête à queue qu'il fessait... c’était marrant de l'entendre, On voyait vraiment qui avait l'habitude de rouler sur ce circuit lol.

Sinon Bravo à tous les participants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par sly Jeu 10 Nov - 7:34

Soirée ennuyeuse de mon coté, malgré un circuit ben sympa.
Vu la poule je me faisait pas trop d'illusion sur les 3 premiers, donc j'ai fait ma course en 4e positon quasiment tout seul.
Sur le dernier tour j'ai accumulé les erreurs par manque de concentration, et Arnold en a profité pour me passer avant la dernere ligne droite du circuit, mais trop loin pour que je lui reprenne l'aspi. Bravo a lui

PS: Merci a AFD_001 pour l'accueil quand je suis arrivée dans le salon......
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Jeu 10 Nov - 10:03

percy une question , j'ai abandonné car je connais pas ce circuit et j'avais pas envie de créer des incidents , cependant je n'ai pas quitté la course car je me suis mis sur le côté..et je vois qu'il y a zéro point peux tu m'éclairer??
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par AFD-001 Jeu 10 Nov - 12:22

bon bon ca vas je n'avais effectuer que 5 ou 6 tours depuis que j'ai gt5 mais je m'en suis très bien sorti quand même avec une belle 3 eme place mais je resterais humble
en ce qui concerne mon gege et mon gilou ne vous inquiéter pas je vous garde le pire cauchemar pour la course suivante je n'en dirais pas plus
qui rira bien rira le dernier ça c pour le duo lorel et hardi Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil pirat lol! lol! lol! lol! lol!

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 10 Nov - 12:36

mais que nous prépare l homme ....
Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison 6a010510 lol!
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 10 Nov - 14:05

rsv22 a écrit:percy une question , j'ai abandonné car je connais pas ce circuit et j'avais pas envie de créer des incidents , cependant je n'ai pas quitté la course car je me suis mis sur le côté..et je vois qu'il y a zéro point peux tu m'éclairer??

Salut Lolo

J'ai juste eu l'info d'un abandon donc dans le doute j'ai pas mis de point, mais si tu es resté dans le salon la 8ème place te revient je modifierai les tableaux Wink

Milles excuses
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 10 Nov - 14:16

Bonne soirée et content de finir sur le podium en gardant Jérôme (Balmung) derrière moi. Il se plaignait de bruler ses pneus, mais il essayait de tourner en moins de 6'30. Quand j'ai vu le circuit, je me suis dit que le plus important est de ne pas faire de faute, alors j'y suis allé avec une bonne marge de sécurité, tournais en 6'37 pour mon meilleur tour et ai fait un seul arrêt a mi-course. J’étais juste derrière Jojo a ce moment la, mais il a décidé de faire un tour de plus, ce qui m'a surpris car le tour est très long. Il a perdu beaucoup de temps dans ce 5eme tour et je ne l'ai jamais revu. Balmung revenait a grandes enjambées, mais faisait trop de fautes. Finalement, c'est bien pratique le tchat : le sachant derrière et revenant sur moi avec plus de vitesse et des pneus plus neufs que les miens (il a fait 2 arrêts), cela me rassurait quand je l'entendais grogner. Alors au prochain bout droit, je regarde ou en sont les flèches bleues derrière moi, et il s’éloigne. Puis il revient, puis refait une erreur, et je finis devant Smile

Sinon Ancelot, tu n'es pas oblige de rester seul devant, tu peux aussi attendre un autre pilote comme Chris (Percy) l'a fait par exemple. Et si tu es plus rapide, tu finiras de toute façon devant (si tu ne fais pas d'erreur bien sur).

Ah oui, merci Chris Beep-Beep pour les résultats Wink
Cela prend du temps, alors quand quelqu'un abandonne ou est deco, ça serait bien que ça soit clairement signifie dans les résultats (remarque qui s'adresse a moi aussi Wink). Et quand quelqu'un demande une wild card après la course, ça serait sympa de pouvoir attendre jusqu'aux résultats de la prochaine course plutôt que "d'exiger" le changement de suite. Un peu de respect pour le travail, dont je ne suis pas certain si tout le monde réalise le temps que ceci ou cela prend. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par JoJo29 Jeu 10 Nov - 19:50

merci a notre staff pour les resultats Wink sympa cette soirée DTM .

une belle course sans parler du tracé mais voilà j'ai eu un excès de confiance envers mes pneumatiques Rolling Eyes

a l'entame du 5eme tour et placé 2eme je n'etais pas encore a la moitié de leurs usure et je me suis dis :"allez y'a 20 bornes encore ! mais c'est faisable Smile " .....et bien moyen en fait Rolling Eyes ils se sont desintegrés trop vite !....DAMNED !!!

suite a ca passage aux stands placé 5eme donc direct la tete dans le pad mais cela n'aura pas suffit Smile j'ai finis a une trentaine de secondes de toi steph et encore moins de jerome mais bon j'aurais tenté le coup Smile pas grave ce fut une belle course et encore BRAVO a ancelot la fleche de la soirée Arrow Arrow a david(kazerty) et au monsieur du staff qui s'est placé 3eme Wink merci a tous pour cette soirée et vivement la prochaine manche ! Very Happy
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par FiiF Ven 11 Nov - 18:04

Merci Percy pour les resultats
pour ma premiere course en DTM j ai eu droit au super circuit que tout le monde aime!!!! vraiment beaucoup de plaisir de rouler dessus (faux cul) ....mais il y a pire celui de la Sarthe ... sinon j ai passer une bonne soirée avec des pilotes fairplay et plein de bonne humeur je vous dit a la prochaine fois

Ps Percy stp, tu a mis trop de F dans FiiF et il manque un i
Bye
FiiF
FiiF

Nombre de messages : 248
Localisation : DROME
Humeur : Cool ..pas toujours
Date d'inscription : 18/10/2011
Masculin Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par SpK Ven 11 Nov - 21:17

MDR pour le circuit et pour David !! lol! lol! lol!

Bravo les gars Wink
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Sam 12 Nov - 23:54

pervcy merci de m'attribuer les points soit la 8eme place merci lolo
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Dim 13 Nov - 8:59

Voilà Lolo j'ai refais les screens, mais je t'avais attribué les points sur les tableau Wink
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 8ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Dim 13 Nov - 10:37

cool on va s'en sortit hein christophe merk monsieur!!!
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum