Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

+15
Makiaveli
MaX59
speed
gadh
lili
rsv22
gtfm33
sly
Killerjacha
marcos
Gismo
BALMUNG
Type-R
Tatan35
percy64
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Mer 26 Oct - 21:34


Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Affich12

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du Grand Valley en 34 tours


POOL A


Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Podium27

POOL B


Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Podium26


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Les résultats du championnat :

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Result19

Le classement général :

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Classe17

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink

percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Tatan35 Mer 26 Oct - 21:40

pour ma premiere je suis assez content de la soiree ca s est bien passé et c est bien sympa

dans la pool B quelques deboires au départ mais on a quand meme reussi a se faire la course

je pense répondre présent au prochain mais il va falloir que je m entraine car vous allez trop vite pour moi mdr
Tatan35
Tatan35

Nombre de messages : 108
Localisation : 35
Humeur : :)
Date d'inscription : 19/10/2011
Masculin Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Mer 26 Oct - 21:58

Superbe soirée encore un fairplay magnifique et surtout une course sans accrochage:D



Sauf au 2 derniers tours ou j'ai casser la Merco a GéGé...

Encore désolé.

Et encore bravo au VAINQUEURS:cheers:
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par BALMUNG Mer 26 Oct - 22:06

cheers Bravo aux vainqueurs et à tous les pilotes!!! cheers
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Mer 26 Oct - 22:50

Très bonne soirée et belle course cheers

Bravo aux vainqueurs et à tous les participants Very Happy

Félicitations aux petits nouveaux qui se sont très bien comporté Wink

Par contre les salons de 12 ne sont pas une réussite..., départs chaotiques, impossible de communiquer! Et cela je trouve dommage parce que c'est aussi important que la course pour moi. Donc je pense que nous allons revenir à nos bons vieux salons de 8 Wink

Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par marcos Mer 26 Oct - 23:17

AH mince, je vois que malgré la derniére MAJ, c'est toujour pas top pour les salons à plus de 10, enfin d'aprés se que je peu lire!
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 27 Oct - 4:56

bonjour,

quelles sont les voitures que l'on peux utiliser en DTM et peut on encore participer même si la saison est commencé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Killerjacha Jeu 27 Oct - 5:08

Très bonne soiré en votre compagnie, à refaire pour ma part bien qu'il est vrai que les départ était un peu chaotique, en tout cas encore bravo aux vainqueur de cette course.

Killerjacha

Nombre de messages : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Calme et reposé avec un légé gout pour la rivalité
Date d'inscription : 16/10/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par sly Jeu 27 Oct - 5:38

Dans la pool B tout était parfait, aucun lag et aucun probleme de communication.
Comme d'hab tout le monde a ete super fair play et super sympa.
Pour ce qui est de la course je pars 12e, je finis 4, que demander de plus!!! Smile
Encore merci a tous et un grand bravo a tout les participants cheers
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 27 Oct - 6:27

Invité a écrit:bonjour,

quelles sont les voitures que l'on peux utiliser en DTM et peut on encore participer même si la saison est commencé?

Bonjour cher inconnu,

Merci de passer par la case présentation :
Règle de présentation : ICI
Lieu des présentations : ICI

Sinon pour ta question :

Liste des voitures DTM : ICI
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 27 Oct - 6:43

félicitations aux vainqueurs et à tout les participants cheers

Pour ma part, déco dés le début des qualifs...... je prends le temps de tout relancer, box, console, vider le cache, je coupe mon micro et je reviens dans le salon, tout juste le temps de faire 3 tours et de décrocher le 4ème chrono en 1,45,1xx il me semble. à la bonne place sur la grille, 1er départ nickel, je me retrouve dans le groupe de tête sans accrochage, mais tout d'un coup tout le monde se déco..... sans mon casque, je n'entends pas du tout les dialogues.....

Deuxième départ, là la grille c'est l'ordre du salon...... donc départ en 13 pour moi, pas grave, je suis là pour le fun, mais juste avant l'épingle une voiture part en travers, impossible à éviter et derrière moi aussi, voiture détruite, obligé de rentrer aux stands, après 3 tours on s'aperçoit qu'on a zappé de paramétrer l'usure des pneus, stop de la course, nouveau départ mais pour 32 tours, de nouveau 13 éme, c'est reparti, ce coup ci tout sera nickel, j'ai pas cassé la voiture, je finis 6 avec deux belles bagarres avec Eric et Steph, dommage pour la fin de course, car après avoir recoller Steph, on est arrivé sur des attardés, lui est passé sans soucis, mais moi sans micro pour prévenir, j'ai préféré assurer, du coup il a repris de l'avance que j'ai réussi à combler pour revenir au contact dans les derniers virages, j'avais décidé de tenter un truc dans la grande courbe sous le tunnel ayant noté que Steph s'écarté de la trajectoire certaine fois, il l'a fais j'ai commencé à y aller mais, j'ai pas assez tenu la corde, du coup j'ai touché son arrière, j'aurais pu insister, mais bon c'est pas mon esprit, j'ai freiné et il a fini juste devant, voilà très bonne soirée pour ma part ! ! ! !

Concernant les salons, le notre était stable, pas de lag, je crois que c'est là l'essentiel, après évidemment nous n'avons pas l'habitude de rouler à 12 ( voir 13 dna s notre pool), je crois pour ma part qu'il faut persévérer, cela nous apprendra à être prudent au début de course, par contre il est clair qu'il faut trouver une parade pour la grille de départ, je propose une sortie de la piste à la fin des essais, le chef de pool aura au préalable noté l'ordre de départ, puis retour sur la piste avec un tour de mise en place sur la grille, puis lancement de la course.
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Jeu 27 Oct - 7:33

Complètement d'accord encore une fois avec toi Steph (Décidemment !), il faut persévérer sur des pools à + 10 pilotes car les courses sont plus animées et il y a de la bagarre un peu partout ce qui n'est pas forcément le cas à 7 où 8.
Egalement d'accord avec toi pour la grille car il y a déjà des bugs quand on lance la course mais quand on relance un nouveau départ, c'est la cata et donc grosse loterie. Hier soir, je me qualifie 3° mais finalement je partirais 10° la 2° et 3° fois suite au relance de départ. A 7 pilotes, ce n'est pas bien grave, mais là, pour doubler sans faire le bourrin, on a vite perdu 10, 15 secondes qui sont difficiles à remonter sur les furieux devant.

Pour ma part, bonne soirée avec du fair play et de la bonne humeur (Dans notre pool, y en a même un qui pilote dans ses chiottes lol! , et ça s'entend lol!) .

Impossible d'aller chercher Isloty et Didjock mais je suis remonté petit à petit à la 3° place sans faire de bruit (Enfin façon de parler). Startégie à 1 arrêt pour ma part qui n'a pas été payante mais bon, l'essentiel n'est pas là...

Bravo à Isloty et Didjock pour leur course !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par gtfm33 Jeu 27 Oct - 9:27

bravo a tous ,excellente soirée comme d'habitude beaucoup de fair play,le seul soucis je suis sixième a la grille de départ et je me retrouve treizième au deuxième démarrage avec un accrochage au premier virage(amortisseur droit de cassé arrêt aux stand obligatoire.
Merci pour les résultats
gtfm33
gtfm33
Membres
Membres

Nombre de messages : 308
Localisation : bordeaux
Humeur : bonne
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par rsv22 Jeu 27 Oct - 9:44

pour ma part acrochage et fin de l'histoire
rsv22
rsv22
Membres
Membres

Nombre de messages : 615
Localisation : plerin
Humeur : ca depend d'en face!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/11/2010
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par lili Jeu 27 Oct - 10:07

mauvaise soirée, pas assez concentré......... mauvais choix de voiture........

trop d'arret au stand............. bref pas glop

bravo à tous !
lili
lili
Membres
Membres

Nombre de messages : 1967
Localisation : Drôme
Humeur : chaque jour est une fête !
Date d'inscription : 16/11/2010
Masculin Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par gadh Jeu 27 Oct - 11:59

Salut tout l'monde !!

Je me suis régalé hier, superbe Merco malgrès quelques frayeurs, une course palpitante, pleins de bagarres enfin que du bonheur !!

pour ma part je préfère de loin les salon à plus de 10 coureurs, on s'ennuit beaucoup moins !! mais pour ce qui est des départs je serait partisant d'un départ lancé et bien sur c'est le premier qui dès qu'il passera la ligne de départ après le tour de chauffe qui envoie les ostilitées, on arriverai plus ou moins à la queue leuleu au premier virage plutôt qu'en paquet comme c'est actuellement... A essayer je pense ... car hormis le passage des premiers virages lorsque l'on est nombreux, tout ce passe bien je trouve ...

Sur ce, à la prochaine sur le bitume !! Schuuusss !!
gadh
gadh

Nombre de messages : 186
Localisation : gard (30)
Humeur : tranquile
Date d'inscription : 10/07/2011
Masculin Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 27 Oct - 12:29

merci pour les tableaux et podiums .

pour ma part j ai passé une excellente soirée malgrès un bug au départ , j avais un écran noir et lorsque la piste a apparue le GO venait d etre donné , du coup quelques dixièmes de perdus et je vois plusieurs concurrents me passer devant .
résultat a l entame du premier virage je me retrouve 11è .
mais c est pas grave , la course est longue et beaucoup de choses peuvent arriver .
petit a petit je refait mon retard et passe un a un les concurrents .
au 7è tour je suis remonté a la 6è place .
3è place au 12è tour grâce aux arrêts aux stands de mes adversaires .
14è tour , arrêt aux stands et ressort a la 6è place .
23è tour , je me retrouve en tête de la course mais pas pour longtemps car je décide d effectuer mon deuxième et dernier arrêt aux stands au 24è tour et en ressort a la 5è place .
a l entame du 32è tour je passe le 14-FAN pour le gain de la 3è place .
Gilou est a l agonie avec ces pneus ce qui me permet de revenir sur lui a vitesse grand V .
avant dernier tour , la jonction est quasiment faite avec Gilou , reste plu qu a doubler Arnold qui se trouve entre Gilou et moi .
malheureusement Arnold pensait que j allais passer par la droite et moi je pensais passer par la gauche , du coup le choc fût inévitable et endommagea nos voitures ( moteur + rotules HS ) .
mais bon , cela fait parti des incidents de course .
du coup cela a permis a Gilou de finir tranquillement ça course et a 14-FAN de me repasser devant pour finir sur la 3è place du podium .
dommage , vu l état des pneus de David j aurais pu venir le titiller dans le dernier tour car je lui reprenais plus de 2 secondes au tour avant le choc mais bon c est la course .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 27 Oct - 12:41

pour se qui est des salons a 12 , c est sur que cela est plus intéressant mais cela interfère sur le tchat vocal et franchement c est gênant .
autre chose , ne relançons pas la polémique sur les départs lancés , les départs arrêtés avec les faux départs nous en avons rêvé durant deux ans avec le Prologue , maintenant avec GT5 nous les avons , alors ne revenons pas en arrière .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 27 Oct - 13:12

Puisque plusieurs ont trouvé que c'est plus sympa a 12, j'ai appelé mon opérateur pour doubler encore ma vitesse internet (je vais me ruiner, c'est cher en Suisse affraid ) et vais changer d'oreillette. C'est vraiment frustrant de parler au mur...!

Nous verrons si le chat vocal est meilleur avec ces changements, mais je doute fortement..., le problème n'est pas là.
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 27 Oct - 13:13

Merci Chris pour les tableaux et résultats. Smile

A 12 c’était franchement mieux qu'a 8 (avec un ou deux absents). Y a pas photo. Et je préfère plus de concurrents que plus de tchat (tout était réglé sur standard hier soir chez moi et ma bande passante était haute, alors que d'habitude elle est très haute), mais on s'entendait encore mieux que 10 minutes auparavant a 3 sur Skype Wink
Je me suis fais avoir avec la nouvelle interface, perdant les habitudes de l'ancienne et oubliant donc d'activer l'usure des pneus Embarassed Alors on a redémarré la course, ce qui nous a permis aussi de faire un départ sans accrochage du tout.

Pour la grille de départ, je ne sais pas comment faire. Mais la chose qui me semble marcher le mieux, c'est l'ordre inverse de la course précédente. Le reste me semble sujet au changement en fonction de qui entre dans le salon dans quel ordre, ou qui va sur la piste en premier, bref c'est pas clair.
Un départ lance est encore plus complique a mettre en place, et on n'arrive pas en virage 1 en file indienne bien ordonnée, non, il y a des gouffres qui se créent déjà avant le virage 1, et les derniers se retrouvent déjà a 30 secondes du premier alors que la course vient de "démarrer".
Ce qui cause autant de problèmes au 1er virage, c'est les départs différents entre pilotes, certains prenant de bien meilleurs départs que d'autres devant eux, et on se retrouve a 2 ou 3 de front au 1er virage, et même en faisant attention, n'ayant pas une vision panoramique, les accidents sont fréquents. Selon moi la plus simple façon d'avoir un départ sans trop de chance d'accrochage, c'est le départ arrêté mais sans faux départ. Ainsi tout le monde prend le même départ et on arrive au 1er virage a peu près dans le même ordre, sans être dans un gros paquet. Mais cela enlève la possibilité de gagner des places en prenant un bon départ. Bref, la sécurité pour tous ou un vrai départ de course. A choisir...

Alors en conclusion, la formule serait de faire une course de 2 tours apres les qualifs, histoire de voir comment ca se passe et se debarasser d'un peu d'agressivite avant le vrai depart, a la fin du 2nd tour, tout le monde s’arrête a l’entrée de la ligne droite et le chef de salon dit qui est le prochain a passer la ligne, dans l'ordre inverse des qualifs. Puis on démarre la course avec le nombre de tours et l'ordre inverse, qui est respecte. Trop complique ?
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Jeu 27 Oct - 13:23

j ai rien compris !!!!
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 27 Oct - 14:00

Pour les départs, le plus simple c'est de se positionner à sa place sur la grille cela reste en place pour le départ après, le plus simple à mon avis

15 minutes de qualif on note la grille + tout le monde revient dans le salon, on reviens dans le salon chacun fais le premier tour et va se placer à sa position sur la grille sans finir le tour, la machine prend lors l'ordre de la grille comme base, on lance le départ et là miracle on sera tous à la bonne position,

le seul point négatif c'est pour les longs circuits j'essayerai avec 4-5 pilotes de sortir et d'aller directement se placer sur la grille ça devrait fonctionner aussi...
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 27 Oct - 14:32

Salut, moi je me suis régalé a 12 même si j'ai encore fait la course seul. En effet j'ai le sale défaut de ne pas vouloir avoir la même voiture que les autres donc j'ai pris la A4 et faut dire ce qui est A4
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 27 Oct - 14:47

Je comprends pas ça bug ça fait que effacer la suite de ce que j'écris.
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 27 Oct - 14:51

On peut s'organiser une mini séance d'essais, pour tester les différentes méthodes. Il suffit juste que 4 ou 5 personnes pendant une heure environ. Des candidats pour essayer ça ce soir ? Plutôt que de faire des essais a l'infini... Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum