Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

+15
Makiaveli
MaX59
speed
gadh
lili
rsv22
gtfm33
sly
Killerjacha
marcos
Gismo
BALMUNG
Type-R
Tatan35
percy64
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Mer 26 Oct - 21:34

Rappel du premier message :


Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Affich12

Et voici les podiums pour notre championnat DTM de ce soir qui s'est
déroulé sur le circuit du Grand Valley en 34 tours


POOL A


Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Podium27

POOL B


Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Podium26


cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs

Les résultats du championnat :

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Result19

Le classement général :

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Classe17

Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée et Very Happy Wink
Wink Very Happy
un bon championnat Very Happy Wink

percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas


Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Type-R Jeu 27 Oct - 15:05

Pourquoi pas MAx59 maintenant faut voir si il y aura du monde:twisted:



Toujours partant pour une bonne bourre
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 27 Oct - 15:08

On a déjà essayé et discuté de tout cela Messieurs! Rappelez-vous! Du moins Steph...

Il suffit de faire attention et de ne pas se précipiter dans le premier virage! C'est tout!
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Jeu 27 Oct - 15:24

Le sujet est légèrement différent, Gilou, il s'agit de s'assurer que l'on démarre la course dans l'ordre des qualifications, pas de sécuriser le départ pour éviter les collisions au premier virage. Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Jeu 27 Oct - 15:35

Oui, juste Wink

Mais le problème étant que cela arrive assez souvent que même l'affichage en qualif soit faux sur le salon...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par SpK Jeu 27 Oct - 15:53

L'ordre de la grille est souvent bon pour ma part.. C'est quand on relance la course que celà change tout..
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Makiaveli Jeu 27 Oct - 15:57

Ben oui sans qualifs l'ordre de départ est aussi l'ordre d'arrivée dans le salon
Makiaveli
Makiaveli
Membres
Membres

Nombre de messages : 229
Localisation : Avignon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 20/01/2011
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Jeu 27 Oct - 16:12

pour ma part j avais prit la BM 1er depart nickel , on part avec ancelot le premier virage sans souci et derriere boum accident donc on relance et la 7eme sur la grille tant pis, au bout de 4 tour ouuppps pas d usure de pneus Very Happy donc on relance,deuxieme au 4eme tour, dixieme sur la grille de mieux en mieux, c est reparti premier tour a l épingle apres la descente un peu trop optimiste et hop tete a queue et boum gtfm (greg) ne peut pas m eviter aller 2 rotules donc arret au stands. Je repart le couteau entre les dents et je remonte petit a petit, au 14eme tour je sort des stands en 7 eme position et je repart a l attaque quand tout a coup au 19eme tour COUPURE DE COURANT affraid le degout Crying or Very sad dommage sinon belle course et c est vrai qu a 12 il y a du monde tout le temps sur la piste Very Happy se qui procure de belle bagarre
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Jeu 27 Oct - 16:36

je passe ce soir Steph
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Ven 28 Oct - 6:50

Voilà nous avons fais un test hier avec Steph et Jonathan concernant la grille de départ, très court vu que j'ai perdu internet très vite........

donc le résultat :

- le chef de pool énonce la grille à la fin des qualifs, voir avec les participants qui valident.
- retour dans le salon
- retour sur la piste
- sorti des stands
- demi-tour et chacun va se placer sur la grille
- lancement de la course
- et là pas de surprise, chacun reste à sa place pour le départ.

voilà on a fait 2-3 essai pour voir si quelque chose venait troubler ça, mais non, il ne faut que 10 secondes pour aller se placer.

Je pense que cette solution est pas mal
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par speed Ven 28 Oct - 10:16

ouai , par contre j ai une petite question , comment etre sur que les gars donnent bien le bon chrono , car a part celui du meilleur tour pour les autres on ne peut pas savoir .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Gismo Ven 28 Oct - 10:41

Oui, exact Gégé, et de plus comment donner le départ?
Chris tu n'es pas censé le savoir, mais ce sont déjà toutes des solutions que nous avons étudiées...
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par SpK Ven 28 Oct - 11:40

Je pense qu'il se fit au classement sur la droite et une fois placer sur la grille, tu lance le départ normal, avec les 30s d'attente...
SpK
SpK
Membres
Membres

Nombre de messages : 2480
Localisation : Manche
Humeur : Clown de Service
Date d'inscription : 07/02/2010
Masculin Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Ven 28 Oct - 12:10

heu moi lors des essais la liste à droite reflète le classement par temps...... ce n'est pas le cas pour vous ? enfin je rentre toujours des le début.....

Pour lancer la course, pas de soucis.

Enfin hier on a eu aucun soucis majeure, au bout de 3 essais on arrêté la procédure semblant assez sur. dans tout les cas ça me semble toujours mieux que de partir dans l'ordre d'arrivé du salon......
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par AFD-001 Ven 28 Oct - 13:09

salut tous le monde il y a un moyen radicale pour les qualif on en revient a ce que j'avais proposer il y a quelque moi c très simple j en avais fais beaucoup d'essais et il y a des avantages pour tous le monde même pour les retardataires c très simples
il suffit de faire 15 mn d'essais libres pour les réglages pour tous le monde afin d'avoir une voiture correct
ensuite on remet le circuit a zéro ça prend 2 mn
ensuite on lance une course de 20 mn environ 8 tours et chacun établi son meilleur temps et la play en prend compte après les 20 mn soit environ 8 tours les place de départ sur la grille se disposeront automatiquement par rapport au meilleurs temps et apres vous pouvez lancer la course et y a plus de problème et pour ce qui arrive en retard il peuvent prendre place au départ en fond de grille afin de ne pas pénaliser les autres pilotes

JE L'AVAIS DEJA PROPOSER IL Y A Quelques MOIS ET CA MARCHER TRÈS TRÈS BIEN POUR LE LMS

.

AFD-001
Membres
Membres

Nombre de messages : 1071
Localisation : Pas de calais
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par percy64 Ven 28 Oct - 13:25

Je n'ai pas trop bien suivi si tu lances une course de 8 tours, après les 8 tours tu vas sortir de la piste, si tu reviens ça va pas garder les chronos réalisés ? si à mon avis si tu finis ta course de 8 tours tu sors de la piste et tu y reviens la grille suivra l'ordre du salon..... et puis là on double le temps des essais 30 minutes au lieu de 15-20 minutes
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par MaX59 Ven 28 Oct - 13:30

Ce que nous avons essaye avec Chris hier soir est tres simple, et permet de remettre la grille dans l'ordre dans le cas ou il faut refaire un depart suite a un carton ou une deco dans les premiers tours. Jusqu'a maintenant, on retourne dans les stands sans bouger et on lance la course, et alors l'ordre d'arrivee dans le salon est l'ordre de la grille. Pour eviter cela en cas de nouveau depart de la course, il suffit simplement de sortir des stands, de tourner a gauche a la sortie, de prendre le circuit a l'envers pour aller se re-positionner sur la grille. Ainsi, personne ne fait un tour complet, personne n'a de position pre-definie, mais une fois qu'on est dans le bon ordre sur la grille, immobiles, l'ordre sur la droite est celui de la grille et celui de départ. Ça marche super bien et y a vraiment rien de plus simple.

Pour noter l'ordre, la 1ere course part dans l'ordre des qualifs (sauf que le temps d'un pilote est effacé s'il sort du circuit pour retourner dans le salon, ne l'oubliez pas) et il suffit que chacun se rappelle de sa position, et éventuellement regarde qui est devant lui, ça permettra de confirmer la position d'un pilote si jamais il y a confusion. C'est largement mieux que de repartir dans un autre ordre totalement arbitraire. Ça évite d'avoir un pilote lent en tête, qui va se sentir mal a l'aise au premier virage avec déjà les rapides qui reviennent ou qui sont en train de le dépasser. Je sais que perso, ça m'est arrive plusieurs fois de me retrouver en pole (1er dans le salon et hôte du salon), sachant qu'il y a plusieurs furieux juste derrière, et je trouve cela très inconfortable, surtout pour une course de 170km. Pour une course fun de 5 tours, c'est autre chose, et on va pouvoir s'amuser et s'entrainer a dépasser et défendre sa position, mais pas pour le départ d'une grande course Wink
MaX59
MaX59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2114
Localisation : Zaandam, NL
Humeur : A fond, a fond, a fond, a fond...
Date d'inscription : 20/12/2010
Masculin Age : 54

https://www.youtube.com/user/StephMX5

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Tibal26 Ven 28 Oct - 17:26

Bonne soirée, changement de voiture 2 minutes avant le lancement de la course, même pas le temps de régler la boite de la merco. 3 départs une course sympa ac du monde. Deux petites erreurs qui entrainent des casses, mais une stratégie d'arrêt au stand maintenue du début à la fin.

Et fin de soirée sur Spa, d'ailleurs merci de m'avoir laissé seul sur le circuit à 1h car je ne pense pas acheter ce premier pack, j'ai tourné ac toute sorte de voiture dessus.
Tibal26
Tibal26

Nombre de messages : 125
Localisation : Rennes
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin Age : 34

http://raid-hot-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par LoLoW Ven 28 Oct - 18:09

tibal je crois que speed ou inferno a reglé son salon sur spa et moi aussi donc meme si on est pas en ligne tu peux te connecté sur notre salon et profité de spa Wink
LoLoW
LoLoW
Membres
Membres

Nombre de messages : 903
Localisation : bayonne
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/05/2011
Masculin Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Invité Ven 28 Oct - 18:23

un grand bravo aux vainqueurs et a tous les pilotes cheers
merci pour les resultas et les tableaux Very Happy
une bonne soirèe pour une premiere avec mon volant Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Tibal26 Ven 28 Oct - 19:07

Ah merci Lolow, c'est une bonne nouvelle pour les fauchés Wink je testerai pour vous dire si ça marche, car mercredi j'ai testé de changé de circuit afin de remettre Spa ou celui de Kart et je ne les avais pas dans la liste des circuits dispos.
Tibal26
Tibal26

Nombre de messages : 125
Localisation : Rennes
Humeur : Affamé
Date d'inscription : 27/06/2011
Masculin Age : 34

http://raid-hot-team.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison - Page 2 Empty Re: Résultats DTM 7ème manche 2ème mi-saison

Message par Killerjacha Sam 29 Oct - 12:35

non tu ne peux mettre que des circuit que tu à déjà ^^

Killerjacha

Nombre de messages : 31
Localisation : Nantes
Humeur : Calme et reposé avec un légé gout pour la rivalité
Date d'inscription : 16/10/2011
Masculin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum