Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

+8
speed
hkm1971
Type-R
canto54
aurefa2000
marcos
BALMUNG
percy64
12 participants

Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Mer 14 Déc - 21:58

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Affich14


Et voici les podiums pour notre championnat GT300 de ce soir qui s'est déroulé sur le circuit de :


Laguna Seca en 35 tours:


Pool A

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podium50

Pool B

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podium51

Pool C

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Podium52



cheers cheers cheers Un grand bravo à nos vainqueurs cheers cheers cheers
et à tous les participants sans lesquels il n'y a pas de vainqueurs


Le récapitulatif des manches précédentes :

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Rasult20


Wink Very Happy Le Staff championnat espère que vous avez passer une agréable soirée Very Happy Wink
Wink Very Happy
et un bon championnat Very Happy Wink


percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Invité Mer 14 Déc - 23:38

merci christophe cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par BALMUNG Mer 14 Déc - 23:44

Merci Christophe pour les résultats.

Superbe course en pool A. Makia était en super forme, il était intouchable se soir.


cheers bravo aux vainqueurs et à tous les participants. cheers

cheers Bravo Gilou tu es notre champion GT300 cheers Wink
BALMUNG
BALMUNG
Membres
Membres

Nombre de messages : 1564
Localisation : BREIZH Penn ar Bed
Humeur : Daddy cool
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par marcos Mer 14 Déc - 23:59

merci à toi percynet pour les résultats Wink

trés bonne soirée malgré un pas de chance pour moi, mais se qui compte c'est d'avoir passé une bonne soirée!

dans notre pool, le pilote en forme était jojo, bravo à toi en passant! cheers et bravo à toute la pool !!

soirée bien sympatique en tout cas!! et pi félicitations au roi de la manette, notre amis gilou, champion du GT300 cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par aurefa2000 Jeu 15 Déc - 7:00

Bravo encore à tous, de trés beaux Chronos en piste et de super pilotes. cheers

Bonne chance pour le GT500, moi je retourne au bac à sable faire des pâtés!!!!!


Tchao
aurefa2000
aurefa2000
Membres
Membres

Nombre de messages : 284
Localisation : Bretagne
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 51

http://rivier-a.eu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par canto54 Jeu 15 Déc - 9:11

Bravo à tous,
Encore une soirée bien sympa de mon coté.
Déjà arrivé sur le salon, j'ai la bonne surprise de découvrir Laguna Seca! La je me dis chouette j'ai testé 5/6 modèles la veille dessus et mon Arta Garaya est affutée.
Je pars pour le début des qualif et là c'est le drame, voiture inconduisible, notamment dans le gauche avant la montée, quasiment impossible de le prendre sans tête à queue! Je me dis ok, faut metrtre les pneux en température mais que nenni, impossible de les faire chauffer. La larme à l'oeil je me décide donc d'abandonner la Garaya '08. Je me rabats alors sur la solution de sécurité, la Sub '08, c'est une 4x4 au moins j'aurai une caisse facile! Et en effet caisse plus facile mais impossible de faire mieux qu'un 1'27 soit 5secondes de plus que la veille sur le même circuit!! Oups! Finalement, je testerai la Wed Sports IS 350 qui s’avérera un poil plus rapide que la Sub en restant pilotable!
J'améliore un peu mon chrono en 1'26"3 un peu déçu. Et finallement je me rends compte que dans la pool je ne suis pas le seul à avoir eu des soucis. Les 2 devant sont intouchables, notamment DJ qui tourne en 1'22, et je me retrouve 3 sur la grille!
La course démarre, bon départ pour ma part, je garde ma position, une bonne bagarre avec CocaCola qui finit par me passer, je reste derrière lui à quelques longueurs, puis il fait une faute qui me permet de passer et de prendre un peu d'avance. Ensuite course un peu seul jusqu'au 20ème tour, petite faute de ma part, un passage dans l'herbe et je perds 5/6 secondes, CocaCola recolle et je décide de m'arreter au 23ème tour. Cocacola repasse devant puis s'arrête à son tour. Il ressort juste derrière moi et c'est parti pour la bagarre. En 5/6 tours j'arrive a me créer un léger avantage pour me donner de l'air, surtout qu'au début il m'a passé en ligne droite avec une meilleur vitesse de pointe. Et la moment de déconcentration et nouvelle sortie de piste, cette fois je tape et rotule avant droite HS. CocaCola repasse et je décide d'essayer de le suivre, la voiture est pas facile mais j'arrive à maintenir l'écart à 2 longueurs. Puis petit à petit il prendra un peu plus le large et je ne le reverrai plus!
Course bien cool, on s'est bien mis la pression chacun notre tour et tous les dépassements ont été propre! Super!!

J'aurai une petite pensée pour le pauvre Aurefa qui a du passé une bien rude soirée au vue de l'état extérieur de sa voiture quand on le doublait!! Wink
canto54
canto54

Nombre de messages : 30
Localisation : Nancy
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Type-R Jeu 15 Déc - 12:19

Superbe soirée et encore un FAIR-Play au RDV.

Un des circuits que j'aime et dans notre pool JOJO a trés vite pris de l'avance.

Bravo aux VAINQUEURS et a tous les participants qui étaient trés nombreux
Type-R
Type-R
Membres
Membres

Nombre de messages : 408
Localisation : Wattrelos
Humeur : Nerveux
Date d'inscription : 23/08/2011
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par percy64 Jeu 15 Déc - 12:44

Félicitations aux vainqueurs et à tout les participants cheers

Pour ma part, pas une bonne soirée, Laguna n'est pas ma tasse de thé, donc d’emblée je savais que ça ne serait pas du gâteau.

Pourtant, je fais une séance de qualifs honnête pour moi avec un second temps en 1,23,6xx et surtout aucune erreur, je me dis tiens pourquoi pas surtout qu'à part Jojo qui fait un 1,22,9xx j'étais le seul en 1,23.

1er départ, très bon, je me retrouve juste derrière Jojo avec déjà un petit écart sur Steph en 3 ème, à la fin du 1er tour, je vois gadh se connecté, et du coup je pars à la faute juste après la ligne droite....... Heureusement on décide de relancer.

2ème départ, là déjà Steph reste au contact et comme à mon habitude je laisse la porte grand ouverte il en profite pour passer second, mais bon pour moi c'est le début de mes 2 plus mauvais tours, ou je vais faire juste 4-5 erreurs, à la fin du 2 ou 3ème tour je rentre aux stands avec juste l'envie d'y rester..... mais bon je me dis aller va au moins roule..... donc je ressors au grès des erreurs je finirai 6 ème, et semi bagarre un moment avec Loïc, mais j'étais un poil plus rapide et il fera une erreur au freinage avant la ligne droite...... Voilà je m'en veux vraiment car c'était vraiment l'occasion de se tirer une bonne bourre avec Steph Arnold et Sylvain......

Voili voilou, la constance est vraiment le point qu'il faut que j'amèliore, l'année prochaine Razz qui sait
percy64
percy64
Membres
Membres

Nombre de messages : 1719
Localisation : Dans le 64
Humeur : Have fun
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par hkm1971 Jeu 15 Déc - 13:01

Merci à tous pour cette course, merci canto54 pour ce joli debrief, et ce tirage de bourre, en duel ou à distance, je suis navré pour ta casse mécanique, j'aurais aimé finir à la régulière.
Je me préparai pour une fin de folie mais la mécanique en à décidée autrement.
Bravo aux 2 premiers effectivement intouchable.
Et désolé, pour les autres moins faciles sur ce circuit.

J'ai hâte d'attaquer la prochaine saison.

hkm1971

Nombre de messages : 12
Localisation : ile de france
Humeur : respect
Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par speed Jeu 15 Déc - 16:50

bon ben soirée bien sympa même si j étais pas du tout dans le coup , le Laguna ne fait pas parti de mes circuits préférés et je savais que j aurais eu beaucoup de mal a garder ma deuxième place au classement général mais c était sans compter sur les déboires de David (AFD) .
c était pas notre soirée a tout les deux , lui avec ces problèmes de tenue de route , moi avec une voiture moins performante et surtout un passage au stand sans que la voiture ne s arrête , du coup repassage au tour suivant .

enfin bref , je conserve ma seconde place au général juste derrière le champion des champions Gilou .

merci également a Philou qui nous a fait le commentateur durant toute la course , c était vraiment génial .

et pour finir un grand bravo a Makia qui a vraiment été intouchable sur ce circuit .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par sly Jeu 15 Déc - 17:05

Bravo a tous et à notre Gilou pour ce titre!!!

Pour moi une soirée pas terrible avec une Garaya vraiment instable et qui bouffait du pneu.
A noter une tentative de depassement sur Arnold ou il y aura touchette, encore désolé Arnold, du coup je baisserai le rythme de peur de casser la voiture.
Et Stef qui m'enfumera dans le dernier relais sans que je ne puisse lutter.
Soirée à oublier j'ai rouler comme un paysan Evil or Very Mad et un grand bravo à Jojo la Fusée, intouchable le garcon Cool

Merci à tous pour ce championnat super sympa et tres content de ma 9e place au général cheers
sly
sly
Membres
Membres

Nombre de messages : 738
Localisation : Morbihan
Humeur : Super connard
Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par Gismo Jeu 15 Déc - 17:17

Une super soirée avec en prime des commentaires de Philou en direct Wink

Il y avait deux ou trois intouchables devant, bravo Makia, Jérome et David cheers

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait chaud au coeur Very Happy

On s'en ai payé un bonne tranche cette année avec le GT300, bravo aux vainqueurs et à tous les paticipants Very Happy
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par JoJo29 Jeu 15 Déc - 17:47

en effet gilou Very Happy y'en aura eu de la bagarre cette année !! What a Face What a Face

une soirée avec de bonnes qualifs et une course sur laguna seca exactement a l'identique Smile un bon setup et 1 seul arret aux stands au 18eme tour .

pour la suite ce fut sans encombre j'ai enfilé les tours facilement Rolling Eyes Very Happy bien dans ma petite bulle merci encore a tous les pilotes pour leurs fairplay ! king merci a notre staff Wink et a tous les participants pour cette soirée Wink et VIVE NOTRE CHAMPIONNAT GT300 2012 !!! santa
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par aurefa2000 Jeu 15 Déc - 17:52

Salut les potos,

Même déboire que toi Canto avec la même voiture, je l'avais pourtant affûter propre mais sur monza.

Un changement d'apuis sur l'aileron arriére et sur l'avant à la dérniére minute pas comme il fallait.

Mauvais réglages, mauvaise préparation, mauvais pilote, bref que de la m... et je me suis planté au virage de la montée, même endroit, une vrai savonette trempé et pis voila je me suis pris le rail.
Gros plantage, aprés je me pousse pour un beaucoup plus rapide que moi (je crois que c'etait toi canto), je mord sur le bas côté et rebelote 2 rails.

Une vrai galère cette course, glissades sur glissades, non vraiement pas du tout les même réactions que dans l'aprés midi.

Moi pas comprendre!!!!

Aprés cela me rassure apparement ça vraiement été très chaud pour certains pilotes j'en ai vu 2 ou 3 en travers total dans la chicane en bas à la reprise des gazs.

Je pense même à gtfm qui est sortis du salon blazé aussi. (que t'est il arrivé?)

Je pense que je n'avais pas les bons réglages, mais surtout il y avais 4 qui étaient franchement intouchable hier soir.
Enfin ce qui me rassure c'est que je n'est emmener personne avec moi, et pis les bacs à sables, ca me rapelle ma jeunesse.

Bravo encore à tous.
aurefa2000
aurefa2000
Membres
Membres

Nombre de messages : 284
Localisation : Bretagne
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 51

http://rivier-a.eu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par FiiF Jeu 15 Déc - 18:11

Pour la pools 2 ...
ben je vais dire que j adore ce circuit ..(il ne faut jamais dire ces points faible)
au calif: pas un tour de clean
la course .. a la moitié du circuit j étais pas trop mal placé et la le drame un gros lag (je me demande si il a était général ou pas ?) je percute une voiture plein fer juste avant la chicane en descente je me retrouve en bas je vois même une voiture me passer au dessus ..hic!! non non j ai pas bu ... voiture destroy retour au stand avec beaucoup de mal j en ressort avec 1 tour dans la vue après je fais ma course seul et j en ai profité pour ramasser les morceau de la voiture a aurefa2000 (j en est plein de coffre tu passe quand tu veux pour les recup) sinon je tournai en 1,26 au mieux
voila je vais oublier la course et le circuit et vivement l année prochaine
Bravo a Dj LEFAN et cocacola light

PS: un gros regret ..que Greg soit parti par dégoût il aurait pu apporté un brin de d humour sur cette course
FiiF
FiiF

Nombre de messages : 248
Localisation : DROME
Humeur : Cool ..pas toujours
Date d'inscription : 18/10/2011
Masculin Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par aurefa2000 Jeu 15 Déc - 18:35

Merci pouyr les morceaux je les recherches depuis hier, j'amêne même la brouette la pelle et le rateau pour allez faire des pâtés dans les bacs à sables.

Cool, c'est ça l'esprit GTracing!!!! cheers
A plus
aurefa2000
aurefa2000
Membres
Membres

Nombre de messages : 284
Localisation : Bretagne
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 51

http://rivier-a.eu

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par FiiF Jeu 15 Déc - 18:41

MDrrr tu va voir, ce soir je vais t en rendre pas mal
FiiF
FiiF

Nombre de messages : 248
Localisation : DROME
Humeur : Cool ..pas toujours
Date d'inscription : 18/10/2011
Masculin Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011 Empty Re: Résultats 10ème Championnat GT300 - 2ème partie 2011

Message par aurefa2000 Jeu 15 Déc - 19:31

Non, non je ne cours pas ce soir, je ne vais pas me ridiculiser comme ça 2 fois dans la même semaine!!!!! lol!

Pas 2 jours de suite, laisse moi digirer ma défaite déja. lol!

Allez à plus

aurefa2000
aurefa2000
Membres
Membres

Nombre de messages : 284
Localisation : Bretagne
Humeur : Conviviale
Date d'inscription : 09/08/2011
Masculin Age : 51

http://rivier-a.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum