Gran Turismo 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

+5
JoJo29
speed
marcos
Inferno
Gismo
9 participants

Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par Gismo Dim 14 Mar - 14:10

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Bonjou11 les pilotes,


Voici le tableau des résultats du 3ème DTM, 2 courses n'ont pas pu être effectuées suite aux problèmes de connexion que nous rencontrons de plus en plus fréquement (depuis le deuxième DTM). Nous allons certainement modifiés le DTM afin de le rendre plus court et de ce fait plus abordable pour tous le monde cheers cheers cheers

Mais une superbe soirée avec de belles courses et une finale d'anthologie très serrées et plusieurs égalités au points !!! :

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Tablea10

Finale Pool A
Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Coupes10
Finale Pool B

Toute l'équipe du Staff Championnat vous remercie pour votre participation et votre patience Wink et un GRAND BRAVO pour leur premières places à Gégé et Marc ainsi qu'à Jojo, Papy et Philou pour leur podiums
Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Bouque10
Gismo
Gismo
Membres
Membres

Nombre de messages : 8243
Localisation : Lausanne / Suisse
Humeur : Ca roule!
Date d'inscription : 04/09/2009
Masculin Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par Inferno Dim 14 Mar - 14:20

Un très grand merci a toi pour cette gestion des tableau Gilou, bravo Smile

bravo a tout les participants, le niveau ne cesse d'augmenter de jour en jour
Inferno
Inferno
Admin
Admin

Nombre de messages : 5585
Localisation : Illfurth (68)
Humeur : Con
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 52

https://www.teamgtracing.com

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par marcos Dim 14 Mar - 15:17

merci gilou pour se beau tableau, joli travail ! merci phil et bravo aux pilotes de la poule A
et à tous les autres pour cette agrable soirée!
et un grand bravo aussi à toute l'equipe du staff championat... cheers
marcos
marcos
Membres
Membres

Nombre de messages : 9867
Localisation : pont-st-esprit (gard)
Humeur : cool
Date d'inscription : 01/09/2009
Masculin Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par speed Dim 14 Mar - 18:07

bravo Gilou pour ce superbe tableau et ces tres beaux podiums , YESSSS chui sur la plus haute marche pour la premiere fois .
encore merci au staff championnat pour leurs dévouement a l organisation de ces rencontres .
malgrès les problemes de connections de plus en plus récurrentes se fut une excellente soirée avec de tres belles bagarres a tous les niveaux et un passage de ligne d arrivée sur Daytona extraordinaire entre Gilou , Jojo et moi .
vraiment que du bonheur .
encore MERCI a vous et a tous les participants .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par JoJo29 Dim 14 Mar - 19:38

merci a toi gil pour les tableaux Very Happy c'est cool pour les podiums aussi Wink
merci et bravo au staff pour les decisions(reseau de *****) et pour le bon deroulement de l'epreuve !
la team a encore fait preuve d'une grande patience... king
...4 pilotes avec 35 points , c'etait chaud pour sa place en finale A What a Face....et en effet de belles bagarres bien plaisantes et une bien BELLE finale aussi ! cheers ....avec un finish "bien tendu" du calecon !!! dommage pour le camescope gege affraid affraid

bien vu et BRAVO A TOI gege , bien vu gil Very Happy

encore bravo et MERCI A TOUS les potos pour cette soirée !!!!

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Gtraci12
JoJo29
JoJo29
Membres
Membres

Nombre de messages : 2786
Localisation : pas tres loin de mon pad...
Humeur : ca depend de quoi on parle...
Date d'inscription : 17/07/2009
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par Papy02 Lun 15 Mar - 13:04

Bonjour les pilotes,

ça fait toujours plaisir d'être sur le podium et les places sont trés serrées, ce qui prouve le niveau des pilotes GTracing.

Et Merci à Gil pour sa patience: il faut gérer là entre les déco, courir et noter les places, il n'y a pas de quoi s'ennuyer...

j'ai fait quelques tours derrière Rem et je l'imaginais en conduisant d'une main et d'un pieds, c'est impressionnant quand mème !!! il faut le faire, châpeau le gars..
Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 02514

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 _porsh12
Papy02
Papy02
Admin
Admin

Nombre de messages : 5176
Localisation : Picardie
Humeur : avec le temps
Date d'inscription : 01/03/2009
Masculin Age : 75

http://deneb02.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par vtec59 Lun 15 Mar - 13:27

merci pour le tableau de classement,pour moi une très très bonne soirée,une peu de stress,mais dans l'ensemble terrible Twisted Evil merci a tous et tout a fait d'accord avec Papy02 a propos de Rem,chapeau
vtec59
vtec59
Membres
Membres

Nombre de messages : 2657
Localisation : roubaix
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par izno Lun 15 Mar - 15:44


Merci à tous pour cette soirée , vraiment sympa malgré de gros souci pour se connecter

merci aux organisateurs et c'est vrai que le niveau se corse

bravo pour les pilotes sur le podium

vivement le prochain
izno
izno
Te@m
Te@m

Nombre de messages : 2380
Localisation : monaco
Humeur : cool
Date d'inscription : 14/03/2009
Masculin Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par TLM-GSI Lun 15 Mar - 16:36

salut à tous

un grand bravo à speed , enfin une victoire , je peus dire mon gars que avec ton niveau c etait quand meme impératif voir obligé qu un jour tu nous dépose tous !!!!!
sacré jojo toujours aussi rapide !!!!!
moi j ai juste tapé une grosse crise de nerfs à cause d arriver seulement à faire 5 courses en 3h et demi , à la fin j en pouvais plus , j arrivai pas à me concentrer , entre les décos , rem qui est parti en couille et que en plus tout le monde défendai , en plus colérique pas fair play ect....

alors à la fin c etait trop , plus aucun plaisir et que de stress et de l enervement , si bien que je suis parti des la der course finie ,
je tient d ailleur à m excuser aupres de tout le monde ..........
mais il devient impératif de revoir notre formule de champ DTM car là c est quasi impraticable ....
TLM-GSI
TLM-GSI
Membres
Membres

Nombre de messages : 366
Localisation : Puteaux , la défense
Humeur : fairplay
Date d'inscription : 14/08/2009
Masculin Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010 Empty Re: Championnat DTM, Résultats de la 3ème manche du 13.03.2010

Message par speed Lun 15 Mar - 17:50

pas de souci Lionel , je pense que tout le monde etait énervé a cause de cette p....n de connection .
en se qui concerne ma victoire j y croyais pas du tout car quand j ai annoncé que je prenais la R8 la plupart mon dit " houlla la R8 !! et bien bonne chance " .
en plus en général je merde toujours pour la finale , faut dire que le samedi est pour moi ma plus grosse journée de boulot , debout a 4h30 du mat et c est partie pour 10 heures de taff , alors le soir passé 23h00 la concentration n est plus trop au rendez vous .
mais bon , enfin une victoire décrochée de justesse , ça c est joué a un cheveux entre GILOU , JOJO et moi .
vivement le prochain et comme tu dit , va falloir revoir le nombre de courses .
speed
speed
Admin
Admin

Nombre de messages : 6939
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 05/03/2009
Masculin Age : 59

http://www.teamgtracing.net/profile.forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum